Restauration de la jeep de Marc et de Gaëtan le retour!!!!
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Re: Restauration de la jeep de Marc et de Gaëtan le retour!!!!
je vois que ca avance
elle a la classe avec sa capote
vivement qu elle soit finie qu on aie faire un tour
elle a la classe avec sa capote
vivement qu elle soit finie qu on aie faire un tour
sniper44- Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : northeast mayenne
Date d'inscription : 29/10/2009
Re: Restauration de la jeep de Marc et de Gaëtan le retour!!!!
wolfrick a écrit:salut
donc voila pour les marquages j ai eu confirmation que le 90-357-I * HQ-7 était compatible avec une jeep infanterie qui pouvait éventuellement faire de l évacuation de blessé.
Oui, à la rigueur mais comme n'importe quel véhicule, mais certainement pas avec deux porte brancards.
Re: Restauration de la jeep de Marc et de Gaëtan le retour!!!!
et si thunderboy photo a l appuis ... hihihih on a regarder avant !
Invité- Invité
Re: Restauration de la jeep de Marc et de Gaëtan le retour!!!!
Et bah je suis étonné, enfin, c'est une bizarrerie de plus,c'est pas la première, ni la dernière.
Re: Restauration de la jeep de Marc et de Gaëtan le retour!!!!
non c'est sur c'est pour cela que cet immat nous va très bien véhicule polyvalent !!!
Invité- Invité
Re: Restauration de la jeep de Marc et de Gaëtan le retour!!!!
il ce passe quoi a l'arriere pas d'eclairage du tout ? si sa ce trouve le probleme de masse viens de la !
Dgn- Nombre de messages : 1894
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2009
Re: Restauration de la jeep de Marc et de Gaëtan le retour!!!!
salut
non il n y a plus de masse romain, la jeep tourne et démarre au quart de tour maintenant, il s agissais s un souci de carburation.
le souci c est que le faisceau n est pas d origine et que c est le bordel la dessous, donc c est juste un problème de branchement, maintenant reste a trouver
le truc et vu que l Electricité et nous c est pas le pied...ben ont a du mal la dessus! avis aux amateurs!!!
non il n y a plus de masse romain, la jeep tourne et démarre au quart de tour maintenant, il s agissais s un souci de carburation.
le souci c est que le faisceau n est pas d origine et que c est le bordel la dessous, donc c est juste un problème de branchement, maintenant reste a trouver
le truc et vu que l Electricité et nous c est pas le pied...ben ont a du mal la dessus! avis aux amateurs!!!
Invité- Invité
Re: Restauration de la jeep de Marc et de Gaëtan le retour!!!!
Pas de masse ? je veux bien que tu m'explique comment le circuit electrique fonctionne sans masse
Dgn- Nombre de messages : 1894
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2009
Re: Restauration de la jeep de Marc et de Gaëtan le retour!!!!
Les joies de l'éléctricité automobile,courage les gars
Re: Restauration de la jeep de Marc et de Gaëtan le retour!!!!
et dire qu elle demande qu a rouler
pfffffff
pfffffff
sniper44- Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : northeast mayenne
Date d'inscription : 29/10/2009
Re: Restauration de la jeep de Marc et de Gaëtan le retour!!!!
romain, quand je dit qu il n y a plus de masse, je veux dire qu il n y a plus de problème de masse pour le démarrage.
tu t y connais en Electricité?
tu t y connais en Electricité?
Invité- Invité
Re: Restauration de la jeep de Marc et de Gaëtan le retour!!!!
tu as bien mis la batterie a recharger pour demain ?
pour tester se qu on a fait
sinon on vire les fils de la prise
c est peut etre ca qui fout le bordel ?
pour tester se qu on a fait
sinon on vire les fils de la prise
c est peut etre ca qui fout le bordel ?
sniper44- Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : northeast mayenne
Date d'inscription : 29/10/2009
Re: Restauration de la jeep de Marc et de Gaëtan le retour!!!!
oui la batterie est en charge, je vais tester demain ce qui merde, j arriverai bien a le trouver...enfin j espère!
je ne pense pas que ce soit les fils de la prise qui merde, je vais les reprendre un a un et faire des test ont verra bien ce que ça donnera!
je ne pense pas que ce soit les fils de la prise qui merde, je vais les reprendre un a un et faire des test ont verra bien ce que ça donnera!
Invité- Invité
Re: Restauration de la jeep de Marc et de Gaëtan le retour!!!!
Ok Ulrick j'avais peur, si t'aurais reussi a faire fonctionné un circuit electrique sans masse, fallait breveté ta solution
Donc grossierement ta pas d'eclairage arriere c'est sa ?
Si ta un Voltmetre ta plus qu'a remonter les fils voir ou ta la perte de jus.
Donc grossierement ta pas d'eclairage arriere c'est sa ?
Si ta un Voltmetre ta plus qu'a remonter les fils voir ou ta la perte de jus.
Dgn- Nombre de messages : 1894
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2009
Re: Restauration de la jeep de Marc et de Gaëtan le retour!!!!
oui mais alors la franchement le voltmetre n est pas mon copain....
euh tu fais quoi demain????(sans déconner)
l electricitée n est vraiment pas le truc qui me plait
euh tu fais quoi demain????(sans déconner)
l electricitée n est vraiment pas le truc qui me plait
Invité- Invité
Re: Restauration de la jeep de Marc et de Gaëtan le retour!!!!
en gros les feux arrière fonctionne
le cligno fonctionne a droite, a gauche il ne fonctionne pas mais baisse l intensités du feux....
les freins ne fonctionne pas du tout!
il y a une différence d intensité entre le feux droit(le plus fort) et le feux gauche!
le problème ne doit pas forcement être compliqué mais faut juste le comprendre quoi!
le cligno fonctionne a droite, a gauche il ne fonctionne pas mais baisse l intensités du feux....
les freins ne fonctionne pas du tout!
il y a une différence d intensité entre le feux droit(le plus fort) et le feux gauche!
le problème ne doit pas forcement être compliqué mais faut juste le comprendre quoi!
Invité- Invité
Re: Restauration de la jeep de Marc et de Gaëtan le retour!!!!
bonjour
lorsque generalement il y a une baisse d intensite c est que la lampe en elle meme est branchée en serie avec l autre et non en parallele comme il se faudrait
pair ailleurs sur les multimetres il est preferable d utiliser l ohmetre qui permet de verifier la continuité des fils
le voltmetre etant pour mesurer une tension aux bornes d un appareil
et l ampermetre l intensite parcourue dans le circuit
MEMPHIS
lorsque generalement il y a une baisse d intensite c est que la lampe en elle meme est branchée en serie avec l autre et non en parallele comme il se faudrait
pair ailleurs sur les multimetres il est preferable d utiliser l ohmetre qui permet de verifier la continuité des fils
le voltmetre etant pour mesurer une tension aux bornes d un appareil
et l ampermetre l intensite parcourue dans le circuit
MEMPHIS
memphis1945- Nombre de messages : 699
Age : 58
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/07/2009
Re: Restauration de la jeep de Marc et de Gaëtan le retour!!!!
[img][/img]
voila tu dois avoir ca plus le branchement d une centrale de clignotant
par contre je comprends pas WOLF tu m avais dis que tu refaisais entierement l electricite
tu refais pas entierement un cablage neuf?
mais bon t inquiete on va trouver le probleme
@+ MEMPHIS
voila tu dois avoir ca plus le branchement d une centrale de clignotant
par contre je comprends pas WOLF tu m avais dis que tu refaisais entierement l electricite
tu refais pas entierement un cablage neuf?
mais bon t inquiete on va trouver le probleme
@+ MEMPHIS
memphis1945- Nombre de messages : 699
Age : 58
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/07/2009
Re: Restauration de la jeep de Marc et de Gaëtan le retour!!!!
salut
merci bien yves
le truc c est que finalement le cablage est deja passén reste a le nettoyé et a le rebrancher!!!
mais le probleme c est que les codes couleurs sont faux et en plus de ça, il y a pas mal de raccords!
donc il y a du boulot
merci bien yves
le truc c est que finalement le cablage est deja passén reste a le nettoyé et a le rebrancher!!!
mais le probleme c est que les codes couleurs sont faux et en plus de ça, il y a pas mal de raccords!
donc il y a du boulot
Invité- Invité
Re: Restauration de la jeep de Marc et de Gaëtan le retour!!!!
salut ulrick
as tu essayé ce matin ?
as tu essayé ce matin ?
sniper44- Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : northeast mayenne
Date d'inscription : 29/10/2009
Re: Restauration de la jeep de Marc et de Gaëtan le retour!!!!
Oui alors? ça marche?
soldiers53- Nombre de messages : 2290
Age : 31
Localisation : En mayenne à Mayenne (53)
Date d'inscription : 19/04/2009
Re: Restauration de la jeep de Marc et de Gaëtan le retour!!!!
donc les news,
les feux arrières fonctionne!
les cligno fonctionne mais ne clignote pas (je n ai pas encore chercher a voir si la central fonctionne correctement
par contre rien pour les feux arrières!
a l avant tout fonctionne mais les cligno que ce soit a l avant comme a l arrière sont très faible!
voila
les feux arrières fonctionne!
les cligno fonctionne mais ne clignote pas (je n ai pas encore chercher a voir si la central fonctionne correctement
par contre rien pour les feux arrières!
a l avant tout fonctionne mais les cligno que ce soit a l avant comme a l arrière sont très faible!
voila
Invité- Invité
Re: Restauration de la jeep de Marc et de Gaëtan le retour!!!!
bonjour
ce n est donc pas la centrale car elle s est tout ou rien ,(meme si faible eclairage)
tu pompes du jus quelques part
tu es sur de ne pas avoir branché ? quelque chose en serie? dans tes feux?
je fait le point demain matin avec les electriciens de ma boite
je te tiens au jus
MEMPHIS
ce n est donc pas la centrale car elle s est tout ou rien ,(meme si faible eclairage)
tu pompes du jus quelques part
tu es sur de ne pas avoir branché ? quelque chose en serie? dans tes feux?
je fait le point demain matin avec les electriciens de ma boite
je te tiens au jus
MEMPHIS
memphis1945- Nombre de messages : 699
Age : 58
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/07/2009
Re: Restauration de la jeep de Marc et de Gaëtan le retour!!!!
Slt Ulrick
En premier lieu bein vérifier toutes tes connexions de masses quitte à gratter la ferraille un peu plus. Ensuite bien vérifier le voltage 6, 12, 24v et l'ampérage de ta batterie. La centrale tu la branche en directe avec une lampe à la batterie et tu vois si elle fonctionne. Mais te connaissant pas de souci tu vas résoudre le problème.
En premier lieu bein vérifier toutes tes connexions de masses quitte à gratter la ferraille un peu plus. Ensuite bien vérifier le voltage 6, 12, 24v et l'ampérage de ta batterie. La centrale tu la branche en directe avec une lampe à la batterie et tu vois si elle fonctionne. Mais te connaissant pas de souci tu vas résoudre le problème.
sergent53- Nombre de messages : 1288
Age : 58
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 20/06/2009
Re: Restauration de la jeep de Marc et de Gaëtan le retour!!!!
alors maintenant que tout fonctionne a l arriere
sauf les feux stop si j ai bien compris
y a plus qu a verifier le contacteur de frein
c est peut etre lui qui deconne
sauf les feux stop si j ai bien compris
y a plus qu a verifier le contacteur de frein
c est peut etre lui qui deconne
sniper44- Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : northeast mayenne
Date d'inscription : 29/10/2009
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