Collection de Vini 15/01/2011
+14
NICO7175
David
Raph5335
Thunderboy
DIMI
JM
Dgn
Alexis
sniper44
maignot
soldiers53
Hercule
Sniper53
Vini
18 participants
MAYENNE WW2 :: Equipement militaire-Collectionneurs-Militaria-Reconstitution-Bibliothèque :: Vos Collections
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Collection de Vini 15/01/2011
Merci Vincent, je pense que tu as deviné que c'était pour me faire une idée de la tenue de la 90th pendant ces deux périodes afin de coller le plus à la réalité (surtout pour observer des détails)
Bsr Vini
Encore de bien beaux achats avec toujours une documentation très riche. Ton thème fait honneur à la Mayenne car c'est la division qui nous a délivré de l'oppresseur pendant 4 ans. Il est vrai que l'armée Us nous a démontré sa puissance et sa performance dans le domaine militaire avec une logistique énorme et chacun de nous tous peut trouver son thème sans avoir à copier son voisin. Encore bravo à toi et à toute ton équipe qui te suit sur ce thème, que du plus et du bohnneur lorsque l'on se retrouve.
Encore de bien beaux achats avec toujours une documentation très riche. Ton thème fait honneur à la Mayenne car c'est la division qui nous a délivré de l'oppresseur pendant 4 ans. Il est vrai que l'armée Us nous a démontré sa puissance et sa performance dans le domaine militaire avec une logistique énorme et chacun de nous tous peut trouver son thème sans avoir à copier son voisin. Encore bravo à toi et à toute ton équipe qui te suit sur ce thème, que du plus et du bohnneur lorsque l'on se retrouve.
sergent53- Nombre de messages : 1288
Très jolies rentrées Vincent, je suis très presser d'avoir la chance de les voir en vrai !!!
Ce sont la des infos que personnes ne pourras nié du fait de la provenance, c'est un témoignage complet sur la guerre en Europe !
Ce sont la des infos que personnes ne pourras nié du fait de la provenance, c'est un témoignage complet sur la guerre en Europe !
soldiers53- Nombre de messages : 2290
soldiers53 a écrit:Très jolies rentrées Vincent, je suis très presser d'avoir la chance de les voir en vrai !!!
Hello !
Si j'arrive à avoir une tente Small, j'essayerai lors des prochaines sorties, de monter une tente consacrée à la 90th ID et j'y présenterai donc ces docs, à moins que je les exposent dans la salle prévue pour l'exposition de Fred.
Cordialement,
Vini
Ok, donc vivement les prochaines sorties !
soldiers53- Nombre de messages : 2290
bien vu vini
je vois mieux maintenant de quel livre il sagit
je l avais deja vu aux us
mais a des prix
content pour toi
je vois mieux maintenant de quel livre il sagit
je l avais deja vu aux us
mais a des prix
content pour toi
sniper44- Nombre de messages : 2556
engin de déminage
Effectivement Vini j'ai une vidéo de cet engin blindé démineur en test en angleterre avant le débarquement c'est plus qu'impressionnant quelle puissance
Une chose que je ne savais pas et que j'ai vu en oeuvre suite au soucis rencontrés dans le bocage Normand c'est la mise en place d'une lame "type moissoneuse" à l'avant des blindés pour faucher les haies et passer à travers celles ci pas mal non plus
Une chose que je ne savais pas et que j'ai vu en oeuvre suite au soucis rencontrés dans le bocage Normand c'est la mise en place d'une lame "type moissoneuse" à l'avant des blindés pour faucher les haies et passer à travers celles ci pas mal non plus
NICO7175- Nombre de messages : 145
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4