vini story !
+5
David
soldiers53
sergent53
Sniper53
sniper44
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
vini story !
salut a tous des nouvelles du chef, bien arrivé a val d'isère la route sans souci, hôtel trop classe, le logement un peu moins, lui et marie déçu, il auront une connexion internet vous avez le bonjour de vini.
Invité- Invité
Re: vini story !
vini story...
t as une imagination debordante
en tout cas content qu ils soient bien arrivés
et qu ils en profitent a fond
t as une imagination debordante
en tout cas content qu ils soient bien arrivés
et qu ils en profitent a fond
sniper44- Nombre de messages : 2556
Sa fait plaisir qu'ils soient bien arrivés , dommage si ils sont un peu déçu !
Qu'ils en profitent a fond !
Qu'ils en profitent a fond !
Sniper53- Nombre de messages : 465
et bien... qu ils profite quand meme a fond!
c est tout pour le moment...
c est tout pour le moment...
Invité- Invité
Merci pour ces nouvelles, il est vrai au vu du temps que nous avons depuis quelques jours la route a du être fastidieuse. Ils sont à bon port maintenant et de plus on va pouvoir à nouveau converser avec vini. Qu'ils profitent à fond tant qu'ils sont jeunes !
Amicalement
Amicalement
Dernière édition par sergent53 le Sam 4 Déc - 12:07, édité 1 fois
sergent53- Nombre de messages : 1288
Pourquoi sont ils décu? pour le logement?
soldiers53- Nombre de messages : 2290
Ben oui pour le logement oulala soldiers53,tu viens de te reveillé ou quoi c'est de l humour Belge...........qi'ils en profite a fond quand meme david
Et puis 5 mois dans un logement qui est pas trop génial c est pas le pied ,mais bon c'est la vie quoi
Bonsoir les amis !!!!
Content de vous retrouvez sur notre cher forum ! j'ai enfin réussit à trouver un connexion Internet ! même si n'est pas une super connexion c'est déjà pas mal...
Bon j'ai commencé à lire toutes les dernières nouveautées sur le forum ! et bien dîtes moi ça bouge pas mal ! Je vois que Gaétan à remis les décos de noêl !! génial j'adore...et Raph' nous à mis le logo de l'Asso en mode noêl..superbe !
Ensuite je vois ce petit post ouvert à mon attention...ça me touche beaucoup ! je vais pleuré... ... Et puis sinon bravo pour le téléthon, bien que les dons n'ont pas été mirobolants...le principal est que vous vous soyez mobilisés et que vous ayez passé une bonne journée entre copains.
Sinon tout vas bien pour Marie et moi, l'Hotel est vraiment classe et les collègues sympa. L'hotel n'ouvre que Jeudi, j'espère que ça ira...la station est pas mal du tout, et les pistes de ski ont l'air génial...d'ailleur avec Marie nous sommes allés skier hier matin une petite heure histoire de ce mettre en jambe ! Au niveau météo, les derniers jours il faisait bien froid ( entre -16° et - 20 °) et il neigeait la nuit, mais depuis aujourd'hui il pleut ! un comble, je quitte la Mayenne où la pluie ne manque et là faut qu'il pleuve ! pfff....
J'essayerai de me connecter régulièrement, et pouvoir ainsi continuer mes recherches !
A bientôt les amis, et encore merci pour tout vos petits mots !
Cordialement,
Vini
je vois que l on ne sent fait pas
a vous voir ca me rappele quelque chose
snipper44 a écrit:je vois que l on ne sent fait pas
...Pour info le film "Les Bronzés font du ski" à été tournée à Val d'Isère !....
Cordialement,
Vini
Slt VINI et MARIE
Content que tout ce passe sans encombre pour vous et que la saison va être bonne pour vous au vue de la meteo.
Bonnes ballades en ski et à bientôt sur le forum pour d'autre aventure.
Merci de penser à nous dans cette poudreuse
Content que tout ce passe sans encombre pour vous et que la saison va être bonne pour vous au vue de la meteo.
Bonnes ballades en ski et à bientôt sur le forum pour d'autre aventure.
Merci de penser à nous dans cette poudreuse
Bonjour à tous,
Hier et avant hier c'était jour de repos avant le grand rush des fêtes de noêl... Après une journée et une nuit de neiges, plus de 30 cm de poudreuses et un temps magnifiques pour skier.
Petite vidéo du ski :
A bientôt les amis,
Vini
salut Vini,c'est trop bien ou vous etes ,allé passez de bonne fetes et attention au abus ,ca fait mal la tete le lendemain,a+ David et Gene
ah lala
le pied ultime... nous c est 3h de neige et ensuite 4 jours de pluie, vivement que je me casse d ici, j en peut plus...
le pied ultime... nous c est 3h de neige et ensuite 4 jours de pluie, vivement que je me casse d ici, j en peut plus...
Invité- Invité
c est bien mr DUS
c est comme ca qu on progresse
tout est dans le piqué du baton
prifitez
c est comme ca qu on progresse
tout est dans le piqué du baton
prifitez
Bonsoir Vincent et Marie
Houla la, attention au planté de batons, la neige est belle, abondante et beau temps pour faire de belles descentes. Profitez bein de votre saison et là ou il y pas de gène, il y a du plaisir. Passez de très bonnes fêtes de noël et de fin d'année, on se retrouvera au printemps. Sinon toujours sur la toile pour se donner des nouvelles.
Bises à vous deux.
Houla la, attention au planté de batons, la neige est belle, abondante et beau temps pour faire de belles descentes. Profitez bein de votre saison et là ou il y pas de gène, il y a du plaisir. Passez de très bonnes fêtes de noël et de fin d'année, on se retrouvera au printemps. Sinon toujours sur la toile pour se donner des nouvelles.
Bises à vous deux.
Hello les Amis !!
Voilà j'ai quitté hier les belles montagnes de Savoie et je suis en Transit chez les parents de Marie en Seine-et-Marne....je serai de retour dans nos vert patûrages mercredi !!
J'ai hâte de tous vous revoir !
Cordialement,
Vin
Vini a écrit:
Hello les Amis !!
Voilà j'ai quitté hier les belles montagnes de Savoie et je suis en Transit chez les parents de Marie en Seine-et-Marne....je serai de retour dans nos vert patûrages mercredi !!
J'ai hâte de tous vous revoir !
Cordialement,
Vin
Bon retour parmis nous à vous deux car le soleil brille de mille feux ICI chez nous en MAYENNE.
A très bientôt
Content de te revoir dans notre belle mayenne, et effectivement grand soleil, ce soir au thermomètre j'avais 27 ° C
soldiers53- Nombre de messages : 2290
NON, vini vini (fini fini),mais on aura droit a la nouvel série l'année prochaine pas vrai Vini
Bonjour à tous,
Après Vini à la Montagne l'hiver dernier, vous avez eût le droit cet été à Vini à la mer....mais bon vous n'avez pas pût trop en profitez car bien qu'étant plus près de la civilisation je n'ai pas pût trouver de connexion suffisante pour avoir Internet et donc me rendre sur le forum. Mais je vous rassure j'ai malgré tout pût suivre au moins la vie de l'Association grâce à une chose fantastique qu'on appel le téléphone, et aussi par les visites rendus par Gaétan, Raph', Nenjack, Tony, Sergent53, Lyne & Franck...
Me revoici donc revenu sur le forum Mayenne-WW2 avec grand bonheur !! qu'il m'avait manqué.... Je vais donc prendre le temps de lire chaque post que j'ai loupé depuis plusieurs mois, y répondre, et je vous promet de nouveau post passionnant sur la Mayenne pendant la WW2, la reconstitution, collection, projet....etc.... enfin bref je vais revenir parmis vous petit à petit mais cette fois ci je ne vous abandonnerai pas comme ça !!
En tous cas je suis heureux de vous retrouver !!!
Cordialement,
Vini
Page 1 sur 2 • 1, 2