MAYENNE WW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un groupe de Femmes dans la LUTTE Armée > message aux Femmes du forum et des autres femmes à lire

+8
widowmakers
sniper44
Thunderboy
Hercule
Miss Cookies
soldiers53
Vini
sergent53
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un groupe de Femmes dans la LUTTE Armée > message aux Femmes du forum et des autres femmes à lire - Page 2 Empty Re: Un groupe de Femmes dans la LUTTE Armée > message aux Femmes du forum et des autres femmes à lire

Message  soldiers53 Mar 17 Mai - 18:09

Jolies photos, il faut continuer le recrutement !
soldiers53
soldiers53

Nombre de messages : 2290
Age : 31
Localisation : En mayenne à Mayenne (53)
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un groupe de Femmes dans la LUTTE Armée > message aux Femmes du forum et des autres femmes à lire - Page 2 Empty Re: Un groupe de Femmes dans la LUTTE Armée > message aux Femmes du forum et des autres femmes à lire

Message  nensjack Mar 17 Mai - 18:19

Hello ,

bah ma fois , c'est bien top tout ça !
nensjack
nensjack

Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : A la taverne de Duchneau
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un groupe de Femmes dans la LUTTE Armée > message aux Femmes du forum et des autres femmes à lire - Page 2 Empty Re: Un groupe de Femmes dans la LUTTE Armée > message aux Femmes du forum et des autres femmes à lire

Message  JM Mar 17 Mai - 18:36

salut


pas mal c'est photo de sully

beau petit groupe de FIFI


a+

ps:Hercule quelle est ce signe que tu fait avec ton bras? ^^
JM
JM

Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : 35
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un groupe de Femmes dans la LUTTE Armée > message aux Femmes du forum et des autres femmes à lire - Page 2 Empty je veux bien être ta recrue Gigi pas de problèmes...! et ne t'inquiète pas pour les fossés, je saute dedans sans le faire exprés je ne sais pas pourquoi c'est une chose qui m'attire.........! et je serais fière d'être à tes cotés....!

Message  liberty44 Mer 18 Mai - 0:22

ginette-odile a écrit:Mesdames, mesdemoiselles
je vais faire du recrutement pour que nous puissions monter un groupe de FEMMES en tenue de "combat", sur les camps Un groupe de Femmes dans la LUTTE Armée > message aux Femmes du forum et des autres femmes à lire - Page 2 72911 Un groupe de Femmes dans la LUTTE Armée > message aux Femmes du forum et des autres femmes à lire - Page 2 3139808308 il est vrai qu'une femme en robe c'est très jolie ! mais un groupe de femmes en tenue 'Lutte armée' encore plus beau ! plus poignant aux tripes ... vous pouvez rester en robe avec des brodequins ou mettre un pantalon bien cintré, ou encore un short..... il y à de nombreuses possibilités pour se vêtir sans avoir l'air d'un sac ! j'ai remarquée sur mon expo que le public s'intéresse pas mal à ce sujet > Les Femmes dans la lutte armée ! alors montons un groupe !! il faudra (juste) vous trouver une arme !
Nous pourrions en parler sur un prochain camp, nous rassembler pour en discuter , j'ai des photos, de la documentations, des livres sur ces femmes... à nous de mettre cela en place.
Et rien ne vous empêche de revêtir vos plus belles robes pour le repas du soir , le bal.......etc Vous savez les femmes malgré les batailles ! elles restées très séduisantes justement j'ai lu dans un livre > déjà pour elle, pour ne pas se laisser aller et pour le plaisir des yeux de leurs camarades sur le terrain ..... la coquetterie !

Voilà si vous êtes du projet, merci de répondre un petit message et donner votre avis.

Je ne vous demande pas de vous jeter dans les fossés le premier jour, n'ayez pas peur !


Un groupe de Femmes dans la LUTTE Armée > message aux Femmes du forum et des autres femmes à lire - Page 2 28mcnq10

Un groupe de Femmes dans la LUTTE Armée > message aux Femmes du forum et des autres femmes à lire - Page 2 Femmes10

Un groupe de Femmes dans la LUTTE Armée > message aux Femmes du forum et des autres femmes à lire - Page 2 Soldat10

Extrait d'un article > ....Une des spécificité de Carmagnole-Liberté est que les femmes participaient à toutes les actions y compris les actions militaires. Sur les 144 combattants Carmagnole-Liberté, 34 étaient des femmes, soit une représentation féminine de 25%; ce qui est plus élevé que dans les autres sections...

Prenons pour notre groupe comme Marraine > Danille CASANOVA À partir d'octobre 1940, elle participe à la mise en place des Comités féminins.....
Un groupe de Femmes dans la LUTTE Armée > message aux Femmes du forum et des autres femmes à lire - Page 2 Daniel10


[i] flower flower
liberty44
liberty44

Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un groupe de Femmes dans la LUTTE Armée > message aux Femmes du forum et des autres femmes à lire - Page 2 Empty messsage pour liberty 44 ou la Marguerite d'Auvergne

Message  Invité Mer 18 Mai - 5:00

cela ne m'étonne pas ! je comprend pourquoi nous sommes sous (cachés)...... à force de nous jetter partout ! sacré équipe que voilà
gigi
Un groupe de Femmes dans la LUTTE Armée > message aux Femmes du forum et des autres femmes à lire - Page 2 Cachet10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un groupe de Femmes dans la LUTTE Armée > message aux Femmes du forum et des autres femmes à lire - Page 2 Empty Re: Un groupe de Femmes dans la LUTTE Armée > message aux Femmes du forum et des autres femmes à lire

Message  usnurse Mer 13 Juin - 16:39

bonjour, l'idée m’intéresse grandement ... Je n'ai pas de tenue resistante mais pourquoi m'en constituer une, quelles sont les prochaines evenements a venir ??

Bonne journée Wink
usnurse
usnurse

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 13/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un groupe de Femmes dans la LUTTE Armée > message aux Femmes du forum et des autres femmes à lire - Page 2 Empty Re: Un groupe de Femmes dans la LUTTE Armée > message aux Femmes du forum et des autres femmes à lire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum