je prépare ma tenue (d'été) > femme dans la lutte armée
+2
nensjack
tititank
6 participants
MAYENNE WW2 :: Equipement militaire-Collectionneurs-Militaria-Reconstitution-Bibliothèque :: Espace Conseil - Coté Féminin
Page 1 sur 1
je prépare ma tenue (d'été) > femme dans la lutte armée
j'ai encore du boulot dessus, les shoes, la ceinture, une arme, je vais y arriver ...
Questions pour les filles du forum et des environs de la Mayenne > vous ne voulez pas monter un groupe de "Femme en arme" ?
sondage : Etes vous prete à vous habiller en tenue pour la lutte armée ? sur les camps ...
Questions pour les filles du forum et des environs de la Mayenne > vous ne voulez pas monter un groupe de "Femme en arme" ?
sondage : Etes vous prete à vous habiller en tenue pour la lutte armée ? sur les camps ...
Invité- Invité
je prépare ma tenue
Salut Ginette-odile,chouette tenue,bravo à toi.....A+Tititank
tititank- Nombre de messages : 257
Re: je prépare ma tenue (d'été) > femme dans la lutte armée
Hello !
c'est déjà une bonne base ! c'est vrai qu'il ne faut pas les oublier non plus !
c'est déjà une bonne base ! c'est vrai qu'il ne faut pas les oublier non plus !
nensjack- Nombre de messages : 760
Bsr Ginette Odile .
Bonne idée la formation d'un groupe de Femmes.
Hercule.
Bonne idée la formation d'un groupe de Femmes.
Hercule.
Bonsoir.
Courage ça viendra d'avoir tous ça.
Moi de meme j'ai mis du temp à avoir ce que j'ai,il faut chercher chercher......Dis moi ce que tu voudrai.
Au fait tu cherche un P38 je peux en avoir pour 600 et quelques euros!!!ça fais mal.
A+
jérémie
Courage ça viendra d'avoir tous ça.
Moi de meme j'ai mis du temp à avoir ce que j'ai,il faut chercher chercher......Dis moi ce que tu voudrai.
Au fait tu cherche un P38 je peux en avoir pour 600 et quelques euros!!!ça fais mal.
A+
jérémie
jeremie1944- Nombre de messages : 367
j'aime bien le MP 40
apres recherche et docs de mes (amis) facebook, j'aime bien le MP 40 belle gueule ! et je t'ai deja dit je ne mets pas un salaire dans une arme !
Invité- Invité
Idem MP40= 1640 Euros neutra St Etienne!!!
Le prix de presque toutes les armes Allemande reste très élevées,sauf Mauser 98k (qui lui reste abordable).
A+
jérémie
Le prix de presque toutes les armes Allemande reste très élevées,sauf Mauser 98k (qui lui reste abordable).
A+
jérémie
mon avis perso la mp40 classique, j'adore l'idée du fusil de chasse si je ne me trompe pas il prenait ce qu'il avait sous la mains ...
Invité- Invité
A mon avis le Mauser Kar98 est l'arme la plus crédible et la plus répandue dans la wehrmacht et donc potentiellement la plus présente chez les FFI.
Oui exacte je prendrai plus le mauser avec le petit drapeau en dessous avec la tete de mort.(drapeau pour les mines)
mauser et enfield
je pense que ca le fait
je pense que ca le fait
sniper44- Nombre de messages : 2556
Bonjour GO .
Pour l'arment pas la peine de mettre une fortune dans des originaux , il faut se diriger plus vers de la copie comme chez Denix , enfin
c'est mon avis .
Hercule.
Pour l'arment pas la peine de mettre une fortune dans des originaux , il faut se diriger plus vers de la copie comme chez Denix , enfin
c'est mon avis .
Hercule.
entierement d'accord avec toi Hercule ! pour l'arme !
oui j'ai vu sur le catalogue Unifrance (l'armurier de mon village) les répliques Denix, hélas pour le moment plus rien ! en rupture de stock ... les armes sont aux Douanes pour vérifier quelles sont sans danger ! pas grave !! si j'ai reçu mon holster d'ici sainte-mère j'en aurai "un beau comme le tiens" que tu m'a montrer dimanche ! (flingue en bois) .....
J-22 sainte-mère
Ps/mon vélo est au garage à vélo pour changer les pneus et les freins... apres il suffit que je réaprenne à monter dessus , j'étais toute petite fille (5 ans pas plus) pour mon premier et dernier vélo sur les trottoires de Paris... !! je vais tomber c'est trop sûr ??? ou crier dans les virages, et souffler et même descendre de vélo dans les montées ..... à mon avis vous allez partir sans moi ??
J-22 sainte-mère
Ps/mon vélo est au garage à vélo pour changer les pneus et les freins... apres il suffit que je réaprenne à monter dessus , j'étais toute petite fille (5 ans pas plus) pour mon premier et dernier vélo sur les trottoires de Paris... !! je vais tomber c'est trop sûr ??? ou crier dans les virages, et souffler et même descendre de vélo dans les montées ..... à mon avis vous allez partir sans moi ??
Invité- Invité
Rebjr GO .
Donc tu participe à la ballade vélo du 4 juin si je comprend bien .
Hercule.
Donc tu participe à la ballade vélo du 4 juin si je comprend bien .
Hercule.