Salut les toughs ombres
+2
Dgn
steph sardine numéro 1
6 participants
Page 1 sur 1
Salut les toughs ombres
Salut les Mayennais, comment allez vous depuis la Normandie et certains depuis le WE à Mayenne? Moi repris le taf depuis 1 semaine. Ca fait bizarre de pas entendre speak american, because Pleurtuit near St Malo to France Bientôt photos quand j'aurais compris comment ça marche. Je viens de mapercevoir que depuis mon adhésion je me suis envoyé des messages qu'à moi (mode privé!!!!) Kel tache à +
steph sardine numéro 1- Nombre de messages : 2
Re: Salut les toughs ombres
Bienvenu sur le forum p'ti chef
Dgn- Nombre de messages : 1894
salut
bienvenu parmi nous
bienvenu parmi nous
sniper44- Nombre de messages : 2556
steph sardine numéro 1 a écrit:Salut les Mayennais, comment allez vous depuis la Normandie et certains depuis le WE à Mayenne? Moi repris le taf depuis 1 semaine. Ca fait bizarre de pas entendre speak american, because Pleurtuit near St Malo to France Bientôt photos quand j'aurais compris comment ça marche. Je viens de mapercevoir que depuis mon adhésion je me suis envoyé des messages qu'à moi (mode privé!!!!) Kel tache à +
J'ai l'impression de t'entendre rire à côté de moi !
ha ha ha
C'EST TOI JUJU?Thunderboy a écrit:steph sardine numéro 1 a écrit:Salut les Mayennais, comment allez vous depuis la Normandie et certains depuis le WE à Mayenne? Moi repris le taf depuis 1 semaine. Ca fait bizarre de pas entendre speak american, because Pleurtuit near St Malo to France Bientôt photos quand j'aurais compris comment ça marche. Je viens de mapercevoir que depuis mon adhésion je me suis envoyé des messages qu'à moi (mode privé!!!!) Kel tache à +
J'ai l'impression de t'entendre rire à côté de moi !
steph sardine numéro 1- Nombre de messages : 2
Hey Stephane, bienvenue ici
joystick- Nombre de messages : 93
Page 1 sur 1