DIMI is back!
5 participants
Page 1 sur 1
DIMI is back!
Hello to everybody,
C'est avec grand plaisir que je reviens vers vous, chers passionnés! Je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas etre venu me réinscrire plutot!
Pardonne-moi Vincent, tu sais que je ne suis pas encore équipé à la maison d'un ordinateur!
Pour ce qui est de ma présentation, je vais faire simple. Bien que j'habite à Saumur depuis une vingtaine d'années, je suis Bas-Normand d'origine.
Pour ceux qui connaissent cette région, le secteur de Flers est le berceau de mes ancètres.
Je suis passionné par l'histoire militaire comtemporaine depuis tout gamin. J'ai commencé à collectionner le matériel US Vietnam puis aujourd'hui, le matériel US WW2.
Je souhaite également par la suite équiper un mannequin en poilu.
Au plaisir d'échanger avec vous!
Dimi.
C'est avec grand plaisir que je reviens vers vous, chers passionnés! Je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas etre venu me réinscrire plutot!
Pardonne-moi Vincent, tu sais que je ne suis pas encore équipé à la maison d'un ordinateur!
Pour ce qui est de ma présentation, je vais faire simple. Bien que j'habite à Saumur depuis une vingtaine d'années, je suis Bas-Normand d'origine.
Pour ceux qui connaissent cette région, le secteur de Flers est le berceau de mes ancètres.
Je suis passionné par l'histoire militaire comtemporaine depuis tout gamin. J'ai commencé à collectionner le matériel US Vietnam puis aujourd'hui, le matériel US WW2.
Je souhaite également par la suite équiper un mannequin en poilu.
Au plaisir d'échanger avec vous!
Dimi.
DIMI- Nombre de messages : 24
Re: DIMI is back!
salut dimi !
bienvenue sur le forum, content de te voir débarquer ici ... au plaisir de te lire ...
bienvenue sur le forum, content de te voir débarquer ici ... au plaisir de te lire ...
Invité- Invité
Salut DIMI !!!
Content de te voir sur le forum MAYENNE-WW2 !! ça fais plaisir ! Sois le bienvenue !
Je te souhaite une bonne visite et au plaisir de te lire...