Accès limités à certaines parties du forum aux seuls membres du forum Mayenne-WW2
+3
sniper44
Dgn
Vini
7 participants
Page 1 sur 1
Accès limités à certaines parties du forum aux seuls membres du forum Mayenne-WW2
Bonjour à tous,
Après plusieurs mois de réflexion en pesant le pour et le contre, j'ai donc décidé de limiter l'accès de certaines parties du forum (libération de la Mayenne, unités US. ....) aux seuls membres du forum afin de protéger (je sais ce n'est qu'une petite protection) vos recherches et vos informations, pour éviter qu'elles ne soient diffusés dans tous les sens sur Internet ou même dans certains livre comme j'ai pût le constater. Cet été M. Lodieu, à publié plusieurs ouvrage sur la 90th ID, avec de gros pompages sur le forum, que ce soit du texte ou même des photos ! il n'a jamais demandé d'autorisation ni écris la source. C'est une des raisons qui m'a dirigé vers ce choix, ou encore ce matin de voir des photos que j'avais mis de la 90th ID à Gorron sur Fassebouc......
Je suis désolé de ce choix, mais si vous vous connectez avec votre identifiant ces parties vous serons toujours libre d'accès.
N'hésitez pas à me faire partager vos avis.
Bien à vous,
Vini
Re: Accès limités à certaines parties du forum aux seuls membres du forum Mayenne-WW2
Tu dois bien t'en douter je suis toute a fait d'accord avec toi.
Au tout debut je t'avais parlé de cette option et tu n'etais pas d'accord, ( ce que je comprenais sur ta vision du partage ect ..)
Et je continues a penser que certaines chose ne doit pas etre forcement visible sur le forum
Au tout debut je t'avais parlé de cette option et tu n'etais pas d'accord, ( ce que je comprenais sur ta vision du partage ect ..)
Et je continues a penser que certaines chose ne doit pas etre forcement visible sur le forum
Dgn- Nombre de messages : 1894
Re: Accès limités à certaines parties du forum aux seuls membres du forum Mayenne-WW2
Salut Vincent
tout a fait d accord avec ta decision. Et je rejoint les dires de mon loustic du dessus lol
tout a fait d accord avec ta decision. Et je rejoint les dires de mon loustic du dessus lol
sniper44- Nombre de messages : 2556
Hello
d'autant plus d'accord que cette inscription est gratuite et non discriminante.
Par contre, l'auteur du livre, tu es sûr que son nom ce n'est pas "M. L'odieux" ?
Jean Loup
d'autant plus d'accord que cette inscription est gratuite et non discriminante.
Par contre, l'auteur du livre, tu es sûr que son nom ce n'est pas "M. L'odieux" ?
Jean Loup
MaskedK- Nombre de messages : 199
Sage décision , comme quoi certain s'enrichisse sur le dos des autres, malheureusement vous n 'êtes pas les derniers .
Tout a fait d'accord avec toi Vini:blemili: