Forum Mayenne ww2
+2
David
CplTaylor37
6 participants
Page 1 sur 1
Forum Mayenne ww2
Bonjour à tous, membres du forum.
Alors je voulais vous rendre un petit hommage en guise de remerciement pour tout ce que vous m'avez apportés depuis mon adhésion au forum. Je vous remercie de m'avoir accepter parmi vous et de me considérer étant un de vos amis du forum. Grâce à vous j'ai beaucoup appris sur la reconstitution et sur l'histoire de la seconde guerre, et tout ça n'a fait que renforcer mon devoir de mémoire.
Donc un grand MERCI
Et dès que je rencontre n'importe quel membre du forum, c'est et =P
Alors je voulais vous rendre un petit hommage en guise de remerciement pour tout ce que vous m'avez apportés depuis mon adhésion au forum. Je vous remercie de m'avoir accepter parmi vous et de me considérer étant un de vos amis du forum. Grâce à vous j'ai beaucoup appris sur la reconstitution et sur l'histoire de la seconde guerre, et tout ça n'a fait que renforcer mon devoir de mémoire.
Donc un grand MERCI
Et dès que je rencontre n'importe quel membre du forum, c'est et =P
Re: Forum Mayenne ww2
merci c'est gentil ... et c'est avec un grand plaisir ... même si moi j'y apporte peu de chose ...
Invité- Invité
Bonjour ,honte a moi ,il est vrai que je vous ai jamais remerciez pour ce que vous m'avez appris aussi ,alors les gars toutes mes excuses et un grand MERCI ,maintenant grace a vous je peux me confectionné un tenue de sortie et de combat et bien d'autre choses encore MERCI
salut
en effet la même chose pour moi
association qui pour moi est très importante, je m y suis fais des amis, des vrais!
je vous remercie tous!!!
en effet la même chose pour moi
association qui pour moi est très importante, je m y suis fais des amis, des vrais!
je vous remercie tous!!!
Invité- Invité
Bonsoir,
Et bien c'est séquence émotion ce soir !! sortez les mouchoirs ! en tous ça nous fais rudement de lire ces mots, en effet ils retranscrivent exactement l'objectif de se forum :
partager, apprendre, transmettre et tout ça entre une bande d'amis réunis autour d'une méme passion.
C'est à nous de vous remerciez de faire vivre le forum....
En tous cas vous aussi vous me manquez !
Amicalement,
Vini
gaetan3553 a écrit:merci c'est gentil ... et c'est avec un grand plaisir ... même si moi j'y apporte peu de chose ...
tu me fais honte cousin
sniper44- Nombre de messages : 2556
Vini a écrit:
Bonsoir,
Et bien c'est séquence émotion ce soir !! sortez les mouchoirs ! en tous ça nous fais rudement de lire ces mots, en effet ils retranscrivent exactement l'objectif de se forum :
partager, apprendre, transmettre et tout ça entre une bande d'amis réunis autour d'une méme passion.
C'est à nous de vous remerciez de faire vivre le forum....
En tous cas vous aussi vous me manquez !
Amicalement,
Vini
Bsr à tous
Je ne vais par refaire le discours de Vincent car il a tout dit, tres content d'aider son prochain.
sergent53- Nombre de messages : 1288
C'est vrai que l'ambiance qui règne entre nous n'est que bénéfique a la transmission des connaissances de chacun !
Merci a tous !!
Merci a tous !!
soldiers53- Nombre de messages : 2290