Un casque suédois modèle 21 "High"... bien content!
3 participants
MAYENNE WW2 :: Equipement militaire-Collectionneurs-Militaria-Reconstitution-Bibliothèque :: Vos Collections
Page 1 sur 1
Un casque suédois modèle 21 "High"... bien content!
Bonjour tout le monde
Bon c'est sûr, on s'éloigne de la Mayenne... mais j'adore les casques!
je viens de recevoir mon nouvel achat: un 21 "high" à insigne peinte. Il a deux particularités: il est bétonné et il comporte une inscription manuscrite à l'intérieur (un nom et quoi... une date, un matricule, ... ?
Sa coiffe est du type cousue sur le cerclage.
Place aux photos (le cuir vient de recevoir un coup d'huile pour cuir, d'où des teintes euh... aléatoires de la coiffe. Elle comporte un petit lien en cuir du plus bel effet.
Si quelqu'un qui connaît un peu la Suède peut me rancarder sur l'inscription, je l'en remercie par avance!
Jean Loup
Bon c'est sûr, on s'éloigne de la Mayenne... mais j'adore les casques!
je viens de recevoir mon nouvel achat: un 21 "high" à insigne peinte. Il a deux particularités: il est bétonné et il comporte une inscription manuscrite à l'intérieur (un nom et quoi... une date, un matricule, ... ?
Sa coiffe est du type cousue sur le cerclage.
Place aux photos (le cuir vient de recevoir un coup d'huile pour cuir, d'où des teintes euh... aléatoires de la coiffe. Elle comporte un petit lien en cuir du plus bel effet.
Si quelqu'un qui connaît un peu la Suède peut me rancarder sur l'inscription, je l'en remercie par avance!
Jean Loup
MaskedK- Nombre de messages : 199
Re: Un casque suédois modèle 21 "High"... bien content!
Hello !!
A part en suédoise, je n'y connais pas grand chose !! Mon message ne te sera pas très utile mais te fera certainement bien plaisir avec cette photo !!
Vini
Salut jean loup.
Encore une tres belle rentrée . Pour se qui est des marquages je suis comme vincent, d aucune utilité.
Encore une tres belle rentrée . Pour se qui est des marquages je suis comme vincent, d aucune utilité.
sniper44- Nombre de messages : 2556
merci à vous.
en fait, je n'ai qu'un seul regret... que la photo de Vini soit si petite
Jean Loup
Jean Loup
MaskedK- Nombre de messages : 199
Désolé Jean-Loup, sinon j'ai la photo mais en taille réel !! mais ça ne rentre pas sur l'écran de l'ordinateur....MaskedK a écrit:merci à vous.
Jean Loup
Vini