Char Rc au 1/16
5 participants
MAYENNE WW2 :: Equipement militaire-Collectionneurs-Militaria-Reconstitution-Bibliothèque :: Maquettes militaires
Page 1 sur 1
Char Rc au 1/16
Bonjour à tous.
voici mon panzer III Rc heng long depuis son achat,jusqu'à la fin(enfin presque)pièces métales,peinture...
j'aimerai avoir des accessoires pour l'équipage,sacs,armes,caisses....et l'échappement métal
L'inconvénient des fixations du kit "shurtzen"qui soutiènnent les plaques de blindages qui sont en plastique se casses vites ...dans l'herbe
la couleur rouge l'anti rouille,avant camouflage,comme à l'origine,peinture écaillée avec sel humide,salissures brossage à sec,boue avec peinture humbrol diluée avec du mortier projeter au pinçeau poils dure,marquages pochoirs........
C'est la première fois que j'utilise un aérographe pour faire mes maquettes.
Voici quelques photos.
à bientot
jérémie
voici mon panzer III Rc heng long depuis son achat,jusqu'à la fin(enfin presque)pièces métales,peinture...
j'aimerai avoir des accessoires pour l'équipage,sacs,armes,caisses....et l'échappement métal
L'inconvénient des fixations du kit "shurtzen"qui soutiènnent les plaques de blindages qui sont en plastique se casses vites ...dans l'herbe
la couleur rouge l'anti rouille,avant camouflage,comme à l'origine,peinture écaillée avec sel humide,salissures brossage à sec,boue avec peinture humbrol diluée avec du mortier projeter au pinçeau poils dure,marquages pochoirs........
C'est la première fois que j'utilise un aérographe pour faire mes maquettes.
Voici quelques photos.
à bientot
jérémie
jeremie1944- Nombre de messages : 367
Re: Char Rc au 1/16
Hello !
Excellent la maquette !! pff....le boulot de dingue !!!!! en tous cas le rendu est superbe.
Merci de nous avoir présenter cette belle réalisation et chapeau pour le travail réalisé
Cordialement,
Vini
Bonjour Vini
Merci tu sais pour moi c'est la routine
Et il y pire en modifs,achats de pièces...pour les chars 1/16 en plus il tire des billes à 25m !!!
je viens juste de voir que les photos sont moches!!mon hebergeur d'images doit etre nul!!celui du forum est mieux.
A+
jérémie
Merci tu sais pour moi c'est la routine
Et il y pire en modifs,achats de pièces...pour les chars 1/16 en plus il tire des billes à 25m !!!
je viens juste de voir que les photos sont moches!!mon hebergeur d'images doit etre nul!!celui du forum est mieux.
A+
jérémie
tres joli
j-r- Nombre de messages : 335
Bonsoir .
merci J-R
Oui tu as raison david et plus tard un avion un P51 D ou un Me 109 G6
j'aimerai bien avoir le panzer III de Saumur que j'aimerai avoir et refaire entièrement avec tout sont camouflages...ou plusieurs autres chars.
Puis il faut le permit poid lourd pour le transport,la place et l'argent...
c'est sur un char comme celui là fera succès comme à Gorron.
d'ailleur je me suis toujours posé la question combien prendrai le musée pour faire venir un char???
A+
jérémie
merci J-R
Oui tu as raison david et plus tard un avion un P51 D ou un Me 109 G6
j'aimerai bien avoir le panzer III de Saumur que j'aimerai avoir et refaire entièrement avec tout sont camouflages...ou plusieurs autres chars.
Puis il faut le permit poid lourd pour le transport,la place et l'argent...
c'est sur un char comme celui là fera succès comme à Gorron.
d'ailleur je me suis toujours posé la question combien prendrai le musée pour faire venir un char???
A+
jérémie
Bonjour.
Merci hercule tu sais bien que je suis un Arrrtissssste comme disent les italiens
je sens que je vais attaqué un char Allemand à Saumur histoire de faire plus gros
au moin les couleurs seront réussites
A+
jérémie
Merci hercule tu sais bien que je suis un Arrrtissssste comme disent les italiens
je sens que je vais attaqué un char Allemand à Saumur histoire de faire plus gros
au moin les couleurs seront réussites
A+
jérémie