Tente US OCTOGONALE
2 participants
MAYENNE WW2 :: Equipement militaire-Collectionneurs-Militaria-Reconstitution-Bibliothèque :: Espace Conseil- Le Matériel Américain
Page 1 sur 1
Tente US OCTOGONALE
Bonjour tout le monde,
J'aimerai bien m'équiper d'une tente pour aller sur les camps, tente individuelle perso j'aime pas car trop petit et je préfère dormir dans un bon lit picot.
J'ai vu que Dursoux vendait une tente US Octogonale a 550 € TTC et sans frais de port, quasiment le même prix que une simple tente small, donc a ce prix la je préfère la octogonal que la small.
Voici le lien vers le site http://doursoux.com/product.php?id_product=162
Je trouve cette tente plutôt pas mal, et pour les camps sa pourrait faire bien non ? On pourrait l'utiliser en journée pour faire le PC avec radio, central tél etc....etc.....
Et puis aussi il y aurait de quoi héberger la nuit.
Je voulais juste savoir si Dursoux c'est de la qualité et votre avis sur cette tente.
Merci d'avance pour vos avis.
J'aimerai bien m'équiper d'une tente pour aller sur les camps, tente individuelle perso j'aime pas car trop petit et je préfère dormir dans un bon lit picot.
J'ai vu que Dursoux vendait une tente US Octogonale a 550 € TTC et sans frais de port, quasiment le même prix que une simple tente small, donc a ce prix la je préfère la octogonal que la small.
Voici le lien vers le site http://doursoux.com/product.php?id_product=162
Je trouve cette tente plutôt pas mal, et pour les camps sa pourrait faire bien non ? On pourrait l'utiliser en journée pour faire le PC avec radio, central tél etc....etc.....
Et puis aussi il y aurait de quoi héberger la nuit.
Je voulais juste savoir si Dursoux c'est de la qualité et votre avis sur cette tente.
Merci d'avance pour vos avis.
Invité- Invité
Re: Tente US OCTOGONALE
Sauf que c'est une tente qui n'est pas archéo-compatible comme le dirait notre ami Hercule...
C'est une tente après guerre, aucun intérêt, à proscrire.
C'est une tente après guerre, aucun intérêt, à proscrire.
ci c'est moin chere qu'une small c'est parceque justement c'est pas bon pour notre epoque WW2
JM- Nombre de messages : 925
ah ok autant pour moi je pensait qu'il avait sa pendant notre époque ww2, bon bah je vais essayer de voir pour une pyramidale ou une small alors.
Invité- Invité
MAYENNE WW2 :: Equipement militaire-Collectionneurs-Militaria-Reconstitution-Bibliothèque :: Espace Conseil- Le Matériel Américain
Page 1 sur 1