TENTE SMALL WALL
3 participants
MAYENNE WW2 :: Equipement militaire-Collectionneurs-Militaria-Reconstitution-Bibliothèque :: Espace Conseil- Le Matériel Américain
Page 1 sur 1
TENTE SMALL WALL
Bonjour
je suis tomber sur une annonce pour une small wall à 480 euro ttc +fdp
j'ai besoin de vos lumieres pour me dire si ca vaut le coup ou pas
merci
a+
cedric
je suis tomber sur une annonce pour une small wall à 480 euro ttc +fdp
j'ai besoin de vos lumieres pour me dire si ca vaut le coup ou pas
merci
a+
cedric
cedric53- Nombre de messages : 306
Re: TENTE SMALL WALL
Slt cédric
As tu des photos, est elle datée, une origine ou copie mais vu le prix je pencherai sur copie et le poids de la toile lourde ou pas. Il nous faut plus de détails pour apprécier la chose.
Amitiés
As tu des photos, est elle datée, une origine ou copie mais vu le prix je pencherai sur copie et le poids de la toile lourde ou pas. Il nous faut plus de détails pour apprécier la chose.
Amitiés
sergent53- Nombre de messages : 1288
voici le lien ou je l'est trouver il n'en dit pas grand chose sauf que c'est de la repro
http://dodgewc.frbb.net/t9295-tente-us-small-wall
http://dodgewc.frbb.net/t9295-tente-us-small-wall
cedric53- Nombre de messages : 306
Re
Au vu du colori vert pale, je pencherai sur du belge ou de l'espagnole que j'ai rencontré lors de certaines sorties, le grain est fin et l'étanchéité reste perfectible, les bois sont en pin donc peu résistant surtout pour la fétière. A mon avis vaut mieux prendre sont temps et voir le modèle de près afin d'éviter toute surprise, mais ce n'est que mon avis. Sinon un post a été fait sur la Wall par Kévin de mémoire.
Au vu du colori vert pale, je pencherai sur du belge ou de l'espagnole que j'ai rencontré lors de certaines sorties, le grain est fin et l'étanchéité reste perfectible, les bois sont en pin donc peu résistant surtout pour la fétière. A mon avis vaut mieux prendre sont temps et voir le modèle de près afin d'éviter toute surprise, mais ce n'est que mon avis. Sinon un post a été fait sur la Wall par Kévin de mémoire.
sergent53- Nombre de messages : 1288
Bonsoir,
( Je relance le post )
Pour une repro ?? Laquelle conseillere-vous svp ?? Quel fabricant, fournisseur, etc...?!
Suis preneur de toutes infos et liens..
Cdt,
Ug.
( Je relance le post )
Pour une repro ?? Laquelle conseillere-vous svp ?? Quel fabricant, fournisseur, etc...?!
Suis preneur de toutes infos et liens..
Cdt,
Ug.
pvt ugly- Nombre de messages : 12
MAYENNE WW2 :: Equipement militaire-Collectionneurs-Militaria-Reconstitution-Bibliothèque :: Espace Conseil- Le Matériel Américain
Page 1 sur 1