MAYENNE WW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal

+3
David
maignot
Hercule
7 participants

Aller en bas

 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  Empty 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal

Message  Invité Ven 29 Avr - 18:09

 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  70597 bonjour a tous,  3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  70597
me voila de retour de londres ou j'ai assisté aux noces royales au nom de l'association mayenne ww2...  3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  71084

aujourd'hui l'Angleterre et le monde entier ont assisté aux noces de william de galles et kate middleton, a la suite d'une cérémonie a l'abbaye de webminster des leur retour a bukingam palace après deux trois petit four et quelques coupes de champagne, nos deux jeunes mariés s'échange un non deux baisés, et c'est la suite qui nous intéresse ... 3 avion anglais, un Lancaster, un Spitfire et un Hurricane on survolé leurs majestés royales, le duc et la duchesse de Cambridge, c'est traditionnel, mais n'oublions pas que sa majesté le duc de Cambridge est officier de la RAF, et porte la bataille d'Angleterre dans son coeur ... voici les images :
 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  70597 ...  3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  32614 ...  3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  70597

 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  70597  3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  70597




 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  70597  3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  32614  3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  70597  3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  32614  3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  70597  3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  32614  3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  70597  3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  32614  3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  70597  3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  32614  3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  70597  3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  32614  3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  70597  3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  32614  3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  70597  3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  32614  3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  70597  3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  32614  3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  70597

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  Empty Re: 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal

Message  Hercule Ven 29 Avr - 19:12

Bsr Gaetan.
J'étais présent moi aussi, j'ai essayé de te localiser mais j'ai renoncé il y avait tellement de Monde Rolling Eyes
Super le passage des Avions .
Hercule.
Hercule
Hercule

Nombre de messages : 2580
Age : 69
Localisation : Dans les bois du Québec ( Sarthe ) .
Date d'inscription : 23/05/2009

http://Hercule-Sacristain-Buckmaster.com/

Revenir en haut Aller en bas

 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  Empty Re: 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal

Message  maignot Ven 29 Avr - 19:23

j'me suis trompé je suis allé à lourdes au lieu de Londres Very Happy
maignot
maignot

Nombre de messages : 896
Age : 45
Localisation : iffendic 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  Empty Re: 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal

Message  David Ven 29 Avr - 19:25

Quand a moi j'était sur mon avion (tondeuse)
David
David

Nombre de messages : 1810
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2010

http://colonelwinters.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  Empty Re: 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal

Message  JM Ven 29 Avr - 19:54

je tes vu Gaëtan troisième rang a gauche t'était pas si loin de hercule que sa qui était 3 rang derrière toi
JM
JM

Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : 35
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  Empty Re: 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal

Message  jeremie1944 Ven 29 Avr - 20:14

Salut
Superbes les avions surtout le lancaster(rare),c'est drole on les vois pas volés en france !!!
il y meme une V1 derrière lol!
Au fait elle est belle la petite  3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  70597
A+
jérémie
jeremie1944
jeremie1944

Nombre de messages : 367
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  Empty Re: 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal

Message  Invité Ven 29 Avr - 20:21

jeremie1944 a écrit:
Au fait elle est belle la petite  3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  70597
A+
jérémie

c'est plus la petie c'est, sa majesté royale princesse william de gales duchesse de cambridge comtesse de Strathearn et baronne de Carrickfergus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  Empty Re: 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal

Message  maignot Ven 29 Avr - 20:24

en gros c'est la gonzesse du gars William pour les mayennais Very Happy
maignot
maignot

Nombre de messages : 896
Age : 45
Localisation : iffendic 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  Empty Re: 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal

Message  Invité Ven 29 Avr - 20:24

oh my god !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  Empty Re: 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal

Message  maignot Ven 29 Avr - 20:30

what ?
maignot
maignot

Nombre de messages : 896
Age : 45
Localisation : iffendic 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  Empty Re: 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal

Message  sniper44 Ven 29 Avr - 20:30

gaetan3553 a écrit:

c'est plus la petie c'est, sa majesté royale princesse william de gales duchesse de cambridge comtesse de Strathearn et baronne de Carrickfergus

gaetan si tu veux bien
on va l appeler KATE c est plus court
sniper44
sniper44

Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : northeast mayenne
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  Empty Re: 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal

Message  Vini Ven 29 Avr - 20:49


Hello,

Je reviens aussi de Londres, je m'occupais de la sono dans l'abbaye....la grosse galère dans une bicoque aussi grande, surtout qu'ils avaient foutu des arbres un peu partout dans l'abbaye....pffff....ah ces rosbeefs....
Enfin bon, après je me suis retrouvé ah un stanf de vente de paté Hénaf devant Buckingam....bah voui faut les écouler les stocks de l'armée française qui vont bientôt être périmé !

En tous cas sympathique comme petite fête, la prochaine fois faudrais un peu moins d'invité, j'ai passé 1/2 journée à retrouvé ma voiture !

Cordialement,

Vini
Vini
Vini

Nombre de messages : 5144
Age : 41
Localisation : MAYENNE (53)
Date d'inscription : 25/11/2008

https://mayenne-ww2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  Empty Re: 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal

Message  Invité Ven 29 Avr - 21:00

je vois que toute l'asso était convié a cette journée extraordinaire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  Empty Re: 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal

Message  David Ven 29 Avr - 21:02

N'empeche que la musique que Vini a mis elle etait pourrie,serait temps de changé de répértoire  3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  222760
David
David

Nombre de messages : 1810
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2010

http://colonelwinters.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  Empty Re: 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal

Message  jeremie1944 Ven 29 Avr - 21:23

En tous cas ce sont des personnes comme les autres,il y à que "le titre"qui les mets en valeurs.
Ces gens de la haute société tombe en panne devant chez vous,on le verai meme pas qu'il en font parties ils sont peux etre super simples....!!!
Les Anglais ont eux leur journée fériée je sais pas si c'est tous les ans qu'ils l'auront je pense que non,mais bon c'est déjà ça. .
Quand nous Johnny vas clapser ont aura le droit à 2 jours tous les ans .
C'était quoi comme musiques que tu as mis Vini?
ça,
Excellent!!

https://www.youtube.com/watch?v=XZAt-_gwvXY
A+
jérémie
jeremie1944
jeremie1944

Nombre de messages : 367
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  Empty Re: 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal

Message  Invité Ven 29 Avr - 21:34

les gens attendait le bisou du balcon ... ils ont eu le droit a bien plus  3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  70597  3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  71084
 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  Srp11
c'est pas de moi c'est de raph Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  Empty Re: 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal

Message  Invité Sam 30 Avr - 5:37

lol! lol! lol! lol!
j ai lu tous vos com et je suis plie
ca doit donner car meme la petite se bouche les oreilles
c est pas royal ca , non?
 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  385351

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  Empty Re: 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal

Message  sniper44 Sam 30 Avr - 6:16

je trouve ca deplacé de la part de kate
franchement on ne fait pas de turlutte devant des milliers de personnes
I AM CHOKING

ceci dit je viens de retrouver ceci dans les archives



quelle famille affraid affraid affraid
sniper44
sniper44

Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : northeast mayenne
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal  Empty Re: 3 avions de la seconde guerre mondial au mariage royal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum