Stèles, Monuments et Plaques en Mayenne
5 participants
Page 1 sur 1
Stèles, Monuments et Plaques en Mayenne
Salut à tous !
Merci Nensjack pour le titre du post !
Avec accord et participation de Vini, nous allons tenter de dresser la liste des plaques, stèles et monuments commémoratifs sur les communes Mayennaises, votre contribution sera la bienvenue évidemment !
Merci d'avance
Micka
Merci Nensjack pour le titre du post !
Avec accord et participation de Vini, nous allons tenter de dresser la liste des plaques, stèles et monuments commémoratifs sur les communes Mayennaises, votre contribution sera la bienvenue évidemment !
Merci d'avance
Micka
Dernière édition par Huche53 le Mer 9 Fév - 21:14, édité 1 fois
Re: Stèles, Monuments et Plaques en Mayenne
Excellent Micka
nensjack- Nombre de messages : 760
Il me semble que Vini avait commencer un post comme sa, on avait meme pris une photo ensemble pres de chateau gontier, jdois fabuler
Dgn- Nombre de messages : 1894
Dgn a écrit:Il me semble que Vini avait commencer un post comme sa, on avait meme pris une photo ensemble pres de chateau gontier, jdois fabuler
C'est fort possible mais j'ai pas trouvé... Vini m'a confirmé qu'il avait commencé quelque chose en ce sens... et qu'il n'a pas le temps pour le moment de continuer donc je prends le relais...
Bonsoir Micka .
Bonne initiative que cette rubrique .
Hercule .
Bonne initiative que cette rubrique .
Hercule .
Bsr .
J'ai retrouvé le post :
https://mayenne-ww2.forumactif.org/f26-vestiges-et-monuments-de-la-seconde-guerre-mondiale-en-mayenne
Hercule.
J'ai retrouvé le post :
https://mayenne-ww2.forumactif.org/f26-vestiges-et-monuments-de-la-seconde-guerre-mondiale-en-mayenne
Hercule.
Surtout les Mayennais, n'hésitez pas à faire les photos de ces monuments et de nous en faire partager !!
Merci
Merci
Huche53 a écrit:Surtout les Mayennais, n'hésitez pas à faire les photos de ces monuments et de nous en faire partager !!
Merci
Merci du partage Huche 53.
Enseignement de la Communauté française de Belgique
Dommage que c'est que sur la Mayenne,sinon j'aurais fait la Belgique ou du moins mon patelin
David a écrit:Dommage que c'est que sur la Mayenne,sinon j'aurais fait la Belgique ou du moins mon patelin
Eh salut l'ami Belge !!! Perso je vois pas d'inconvénients que tu nous fasses partager cela ! Au contraire !!!
D'accord cousin,dès que j'ai 5 minutes de temps ,je m'occupe de cela,merci a vous tous