Maquette traction FFI
+4
Dgn
sniper44
Huche53
jeremie1944
8 participants
MAYENNE WW2 :: Equipement militaire-Collectionneurs-Militaria-Reconstitution-Bibliothèque :: Maquettes militaires
Page 1 sur 1
Maquette traction FFI
Bonsoir.
Voici ma dernière création,il s'agit d'une traction 11BL de chez "Tamiya" à l'échelle 1/35 avec 4 résistants et un officier Allemand de chez "Master box ltd".
Tous le décors ainsi que la voiture,figurines ont étés construits,peints par moi meme.
Je rapelle que je ne suis pas professionnel,que personne ne m'à appris à peindre,construire,faire des dioramas au 1/35....
Le temps de tous faire 1 mois et demi.
Place aux photos(de moyenne qualitées)
Bonne visualisation.
A+
Jérémie
Voici ma dernière création,il s'agit d'une traction 11BL de chez "Tamiya" à l'échelle 1/35 avec 4 résistants et un officier Allemand de chez "Master box ltd".
Tous le décors ainsi que la voiture,figurines ont étés construits,peints par moi meme.
Je rapelle que je ne suis pas professionnel,que personne ne m'à appris à peindre,construire,faire des dioramas au 1/35....
Le temps de tous faire 1 mois et demi.
Place aux photos(de moyenne qualitées)
Bonne visualisation.
A+
Jérémie
jeremie1944- Nombre de messages : 367
Re: Maquette traction FFI
quelle patience
superbe resultat
superbe resultat
sniper44- Nombre de messages : 2556
Merci les gars,c'est gentil.
Dommage que les photos ne sont pas assez net.
De la patience pour ça j'en manque pas,je suis meme capable d'y rester du matin jusqu'au soir.
Ce qu'il me manque c'est de la place.
Puis les maquettes c'est le seul moyen qui fais rever un collectionneur,faire des scènes à son imagimation.
En vrai il faudrai énormément de place et trouvé de l'authentique,serai plus dur et cher.
A+
jérémie.
Dommage que les photos ne sont pas assez net.
De la patience pour ça j'en manque pas,je suis meme capable d'y rester du matin jusqu'au soir.
Ce qu'il me manque c'est de la place.