Maquette traction FFI
+4
Dgn
sniper44
Huche53
jeremie1944
8 participants
MAYENNE WW2 :: Equipement militaire-Collectionneurs-Militaria-Reconstitution-Bibliothèque :: Maquettes militaires
Page 1 sur 1
Maquette traction FFI
Bonsoir.
Voici ma dernière création,il s'agit d'une traction 11BL de chez "Tamiya" à l'échelle 1/35 avec 4 résistants et un officier Allemand de chez "Master box ltd".
Tous le décors ainsi que la voiture,figurines ont étés construits,peints par moi meme.
Je rapelle que je ne suis pas professionnel,que personne ne m'à appris à peindre,construire,faire des dioramas au 1/35....
Le temps de tous faire 1 mois et demi.
Place aux photos(de moyenne qualitées)
Bonne visualisation.
A+
Jérémie
Voici ma dernière création,il s'agit d'une traction 11BL de chez "Tamiya" à l'échelle 1/35 avec 4 résistants et un officier Allemand de chez "Master box ltd".
Tous le décors ainsi que la voiture,figurines ont étés construits,peints par moi meme.
Je rapelle que je ne suis pas professionnel,que personne ne m'à appris à peindre,construire,faire des dioramas au 1/35....
Le temps de tous faire 1 mois et demi.
Place aux photos(de moyenne qualitées)
Bonne visualisation.
A+
Jérémie
jeremie1944- Nombre de messages : 367
Re: Maquette traction FFI
quelle patience
superbe resultat
superbe resultat
sniper44- Nombre de messages : 2556
Merci les gars,c'est gentil.
Dommage que les photos ne sont pas assez net.
De la patience pour ça j'en manque pas,je suis meme capable d'y rester du matin jusqu'au soir.
Ce qu'il me manque c'est de la place.
Puis les maquettes c'est le seul moyen qui fais rever un collectionneur,faire des scènes à son imagimation.
En vrai il faudrai énormément de place et trouvé de l'authentique,serai plus dur et cher.
A+
jérémie.
Dommage que les photos ne sont pas assez net.
De la patience pour ça j'en manque pas,je suis meme capable d'y rester du matin jusqu'au soir.
Ce qu'il me manque c'est de la place.
Puis les maquettes c'est le seul moyen qui fais rever un collectionneur,faire des scènes à son imagimation.
En vrai il faudrai énormément de place et trouvé de l'authentique,serai plus dur et cher.
A+
jérémie.
Bonsoir Jeremie .
Félicitations pour cette réalisation , fait attention à ta main
J'aime bien la cartouchière de la milice sur le ceinturon de la Dame.
Vraiement du boulot de Pro .
Hercule.
Félicitations pour cette réalisation , fait attention à ta main
J'aime bien la cartouchière de la milice sur le ceinturon de la Dame.
Vraiement du boulot de Pro .
Hercule.
Merci Christian.
Tu sais c'est pas avec une maquette que je vais réavoir mal au poignet.
La cartouchière de la milice c'est la meme que la mienne j'ai meme fais le tampon à l'intérieur,le meme
Merci A+
jérémie.
Tu sais c'est pas avec une maquette que je vais réavoir mal au poignet.
La cartouchière de la milice c'est la meme que la mienne j'ai meme fais le tampon à l'intérieur,le meme
Merci A+
jérémie.
salut
sympa ta maquette!!!
le diorama a quelques chose de bien sympa aussi ça change
juste si je peut me permettre, un petit brossage a sec aurait ete sympa sur la traction
sympa ta maquette!!!
le diorama a quelques chose de bien sympa aussi ça change
juste si je peut me permettre, un petit brossage a sec aurait ete sympa sur la traction
Invité- Invité
Slt Jerem
Magnifique, un vrai pro tu peints plus vite que la lumière. Ton diapo est très réaliste bravo. Moi j'ai du mal à m'y mettre, je ne peux pas toucher du verre et métal sinon j'ai des fourmies aux doigts du au traitement. Mais je ne perds pas patience car petit à petit l'oiseau fait son nid.
Magnifique, un vrai pro tu peints plus vite que la lumière. Ton diapo est très réaliste bravo. Moi j'ai du mal à m'y mettre, je ne peux pas toucher du verre et métal sinon j'ai des fourmies aux doigts du au traitement. Mais je ne perds pas patience car petit à petit l'oiseau fait son nid.
sergent53- Nombre de messages : 1288
Bonsoir.
Merci c'est gentil.
Pour la patine j'y ai pensé,j'ai meme reproduit la terre en dessous(faut pensé à tous)
Le problème c'est que l'appareil photo de madame est de moyenne qualitée,alors les photos sont pareilles,surtout pour les petits objets comme ça,pour les véhicules en vrai il est bien.
Au soleil le diorama est superbe.
Faire des dioramas quand tu as l'habitude et la patience comme moi c'est facile(en plus tu pense plus à rien d'autre).
Le petit détail peu visible,la grenade à manche fixée avec de la ficelle au jerrycan beige qui servira
d'explosif.
J'ai un autre petit projet peu etre pour bientot,un véhicule vert et jaune de "l'USAAF "jeep ou GMC,je sais pas.
Le problème sera les marquages noires!!!
A+
jérémie
Merci c'est gentil.
Pour la patine j'y ai pensé,j'ai meme reproduit la terre en dessous(faut pensé à tous)
Le problème c'est que l'appareil photo de madame est de moyenne qualitée,alors les photos sont pareilles,surtout pour les petits objets comme ça,pour les véhicules en vrai il est bien.
Au soleil le diorama est superbe.
Faire des dioramas quand tu as l'habitude et la patience comme moi c'est facile(en plus tu pense plus à rien d'autre).
Le petit détail peu visible,la grenade à manche fixée avec de la ficelle au jerrycan beige qui servira
d'explosif.
J'ai un autre petit projet peu etre pour bientot,un véhicule vert et jaune de "l'USAAF "jeep ou GMC,je sais pas.
Le problème sera les marquages noires!!!
A+
jérémie
je suis fan...
j'adore et toute mes felicitation
j'adore et toute mes felicitation
tony- Nombre de messages : 983
très belle maquette respect !!!
jéjéthompson- Nombre de messages : 92
J'adore c'est du bon boulot dut a beaucoup de temps et de patience
bravo
bravo
Invité- Invité
MAYENNE WW2 :: Equipement militaire-Collectionneurs-Militaria-Reconstitution-Bibliothèque :: Maquettes militaires
Page 1 sur 1