salut, bob museum
+2
Vini
bob museum
6 participants
Page 1 sur 1
salut, bob museum
bonjour, en ce 8 mai 2009, 64 ans après la fin d'un calvaire qu'a été la 2ème guerre mondiale, je me présente je m'appele steve et j'habites a liege en belgique je suis passionné par la seconde guerre depuis ma plus tendre enfance. je suis dans un club, le bmvt
merci
merci
bob museum- Nombre de messages : 1
bienvenue à toi.
Sois le bienvenue Bob museum sur le forum MAYENNE-WW2,
Nous sommes heureux d''acceuillir un représentant de nos cher voisin Belge. Bonne visite sur le forum et bonne particpation!
Ps: Nous organisons un convoi en Mayenne(53) le week-end du 18 Juillet, n'hésite pas à en parler à ton association le le bmvt, nous accueillerons avec grand plaisir!
Cordialement,
Vini.
Adminsitrateur MAYENNE-WW2
Nous sommes heureux d''acceuillir un représentant de nos cher voisin Belge. Bonne visite sur le forum et bonne particpation!
Ps: Nous organisons un convoi en Mayenne(53) le week-end du 18 Juillet, n'hésite pas à en parler à ton association le le bmvt, nous accueillerons avec grand plaisir!
Cordialement,
Vini.
Adminsitrateur MAYENNE-WW2
Re: salut, bob museum
salut le yankee ! you welcome ! au plaisir de te lire et de partager notre passion !
Invité- Invité
Bonjour steve contant de te voir débarqué iCi lol,
Je te souhaite la bienvenue et j'espere que nous pourrons patager plein d'info à travers ce forum qui me semble plus vivant que l'autre ( à vrai dire y'a pas photo )
à tres vite....
tonny
Je te souhaite la bienvenue et j'espere que nous pourrons patager plein d'info à travers ce forum qui me semble plus vivant que l'autre ( à vrai dire y'a pas photo )
à tres vite....
tonny
tony- Nombre de messages : 983
Bienvenu mec
Dgn- Nombre de messages : 1894
Bienvenue a toi!
CDLT, Soldiers53
CDLT, Soldiers53
soldiers53- Nombre de messages : 2290
Page 1 sur 1