EXPOSITION 39-45 du 4 MAI AU 10 MAI PORT-BRILLET
4 participants
Page 1 sur 1
EXPOSITION 39-45 du 4 MAI AU 10 MAI PORT-BRILLET
Bonjour,
Cher membres collectionneurs et passionnés de la WW2, une exposition commémorant le 70ème anniversaire de la la Guerre 39/45 et du 65ème Anniversaire de du D-day, est organisée du Jeudi 7 Mai au dimanche 10 Mai de 10h à 18h, salle Paul-Garry, parc de la mairie de Port-Brillet.
Cette exposition est organisée par M. Frédéric Boaillon collectionneur et passionné ww2.
Nombreux objets et tenues d'époques seront visibles.
Venez-nombreux !!
Cordialement,
Vini
Administrateur MAYENNE-WW2
Cher membres collectionneurs et passionnés de la WW2, une exposition commémorant le 70ème anniversaire de la la Guerre 39/45 et du 65ème Anniversaire de du D-day, est organisée du Jeudi 7 Mai au dimanche 10 Mai de 10h à 18h, salle Paul-Garry, parc de la mairie de Port-Brillet.
Cette exposition est organisée par M. Frédéric Boaillon collectionneur et passionné ww2.
Nombreux objets et tenues d'époques seront visibles.
Venez-nombreux !!
Cordialement,
Vini
Re: EXPOSITION 39-45 du 4 MAI AU 10 MAI PORT-BRILLET
j'espere que j'y pensserais au moment venu lol
tony- Nombre de messages : 983
L'affiche de l'expo de Port-Brillet
Bonjour à tous,
Voici l'affiche de l'exposition qui aura lieu à Port-Brillet.
Cordialement,
Vini.
Voici l'affiche de l'exposition qui aura lieu à Port-Brillet.
Cordialement,
Vini.
PETIT RAPPEL
Bonjour à tous,
PETIT RAPPEL:
N'Oubliez pas de vous rendre à l'Exposition à Port-Brillet, pour y être passer un court moment cet après-midi elle promet d'être exceptionnelle, très nombreux matériels, mannequins, et aussi une jeep et une reconstitution US grâce à nos deux modérateurs TONY et GAETAN !!
Cordialemenent,
Vini
PETIT RAPPEL:
N'Oubliez pas de vous rendre à l'Exposition à Port-Brillet, pour y être passer un court moment cet après-midi elle promet d'être exceptionnelle, très nombreux matériels, mannequins, et aussi une jeep et une reconstitution US grâce à nos deux modérateurs TONY et GAETAN !!
Cordialemenent,
Vini
Et bien voila, la petite journée d'expo est passé, nous avons pu récupérer quelques contacts éventuel pour le convoi du 18 juillet 2009.
En tout cas pour ma part, cette journée n'à été que du bonheur, rencontre avec collectionneurs, vétérans, anciens,.....
[img][/img]
[img][/img]
En tout cas pour ma part, cette journée n'à été que du bonheur, rencontre avec collectionneurs, vétérans, anciens,.....
[img][/img]
[img][/img]
Salut à tous,
En effet, bien que je n'ai pu rester qu'un court moment à cette journée (snif..obligation familiale!! ) , quel super moment passé en compagnie en compagnie de passionnés d'anciens et vétérans..
Je tiens aussi à souligner la superbe collection qui à put nous être présentée ainsi que la très belle prestation de TONY et GAETAN qui ont ajouté une touche d'histoire vivante à cette journée notemment grâce à la superbe jeep sanitaire qui rencontra un vif succès!
Je tiens à remercier chaudement M. Frédéric Boaillon et son ami Jean pour leur acceuil, leur magnifique exposition et leurs connaissances et anecdotes qu'ils nous on partager! Encore un grand merci à eux!!!
Cordialement,
Vini
En effet, bien que je n'ai pu rester qu'un court moment à cette journée (snif..obligation familiale!! ) , quel super moment passé en compagnie en compagnie de passionnés d'anciens et vétérans..
Je tiens aussi à souligner la superbe collection qui à put nous être présentée ainsi que la très belle prestation de TONY et GAETAN qui ont ajouté une touche d'histoire vivante à cette journée notemment grâce à la superbe jeep sanitaire qui rencontra un vif succès!
Je tiens à remercier chaudement M. Frédéric Boaillon et son ami Jean pour leur acceuil, leur magnifique exposition et leurs connaissances et anecdotes qu'ils nous on partager! Encore un grand merci à eux!!!
Cordialement,
Vini
super journee !
merci a la mairie, les organisateurs, les veterans, au 42e regiment des trans. (merci d'avoir pousé les gars ), merci au officiers de gendarmerie et du 42e regiment des trans. qui ont apporté un interet particulié pour tout le materiel présent ... merci a tous ...
merci a la mairie, les organisateurs, les veterans, au 42e regiment des trans. (merci d'avoir pousé les gars ), merci au officiers de gendarmerie et du 42e regiment des trans. qui ont apporté un interet particulié pour tout le materiel présent ... merci a tous ...
Invité- Invité
Jolie la photo en esperant en voir beaucoup beaucoup plus du convoi mayenne si je suis sur place je pourrais peut etre filmé et faire un film ambiance noir et blanc a l ancienne
si la 205 veut bien suivre le convoi
si la 205 veut bien suivre le convoi
Dgn- Nombre de messages : 1894
Super idée Dgn pour le film, nous te tiendrons au courant du convoi, peut tu y participer? as tu une tenue?
Sinon, juste pour info il y a aujourd'hui dans le Ouest-France Mayenne un article sur l'Expo de Port-Brillet et un petit mot sur la campement US et la Jeep que nos 2 chers modérateurs TONY et GAETAN avaient installé !! BRAVO les gars ...et encore MERCI à Frédéric Boaillon et Jean pour leur acceuil...
Cordialement,
Vini.
Sinon, juste pour info il y a aujourd'hui dans le Ouest-France Mayenne un article sur l'Expo de Port-Brillet et un petit mot sur la campement US et la Jeep que nos 2 chers modérateurs TONY et GAETAN avaient installé !! BRAVO les gars ...et encore MERCI à Frédéric Boaillon et Jean pour leur acceuil...
Cordialement,
Vini.
Je Pourrais y participé si je suis sur Mayenne
et niveau tenu rien du tous pour le moment, donc nan
et niveau tenu rien du tous pour le moment, donc nan
Dgn- Nombre de messages : 1894
Ok Dgn!
tu seras donc notre caméraman et photographe officiel!!!
Pour les prochaines sortie si tu peux te constituer une tenue ça seras top!
si tu veux des conseils n'hésite pas à nous demander.
Cordialement,
Vini.
tu seras donc notre caméraman et photographe officiel!!!
Pour les prochaines sortie si tu peux te constituer une tenue ça seras top!
si tu veux des conseils n'hésite pas à nous demander.
Cordialement,
Vini.
saut !
que dit l article du ouest france sur port brillet ?
lidée de la camera peu etre sympas avec une tite ambiance making off pour le photographe t embete pas je l ai deja il est officiel ! mais la camera est la super bienvenue et tkt pas pour ta 205 il aura un voiture pour le photographe tu n aura qu a monter avec !
que dit l article du ouest france sur port brillet ?
lidée de la camera peu etre sympas avec une tite ambiance making off pour le photographe t embete pas je l ai deja il est officiel ! mais la camera est la super bienvenue et tkt pas pour ta 205 il aura un voiture pour le photographe tu n aura qu a monter avec !
Invité- Invité
Je vais récuperer l'article et te le donnerais montrerais
Bonjour à tous,
Voici le lien du Blog de Mr. Frédéric Boaillon avec quelques photos de l'expo
http://museevirtuelmilitaire.centerblog.net/
Merci encore au 2 organisteurs.
Cordialement,
Vini.
Voici le lien du Blog de Mr. Frédéric Boaillon avec quelques photos de l'expo
http://museevirtuelmilitaire.centerblog.net/
Merci encore au 2 organisteurs.
Cordialement,
Vini.
Merci vini c'est cool.
ps: sympathique ta collègue
ps: sympathique ta collègue
merci pur le lien j espere avoir celui du ouest france !
Invité- Invité
merci à vous pour votre prestation à pORT BRILLET
BONSOIR
ET UN GRAND MERCI A VOUS AUSSI POUR VOTRE SUPER PRESTATION JEEP ET CAMPEMENT EFFECTIVEMENT CELA RESTERA DANS LES ANALES DE LA COMMUNE
MERCI AUSSI A TOI VINCENT DU PRET DE TON TRES BEAU CASQUE MODEL 42 ALLEMAND
C EST TRES AGEABLE DE RENCONTRER DES GARS PASSIONES ET VOLONTAIRES
BON COURAGE POUR VOTRE PROJET QUI EST BIEN PARTI
SI VOUS AVEZ BESOIN N HESITEZ PAS
RESCATOR53
ET UN GRAND MERCI A VOUS AUSSI POUR VOTRE SUPER PRESTATION JEEP ET CAMPEMENT EFFECTIVEMENT CELA RESTERA DANS LES ANALES DE LA COMMUNE
MERCI AUSSI A TOI VINCENT DU PRET DE TON TRES BEAU CASQUE MODEL 42 ALLEMAND
C EST TRES AGEABLE DE RENCONTRER DES GARS PASSIONES ET VOLONTAIRES
BON COURAGE POUR VOTRE PROJET QUI EST BIEN PARTI
SI VOUS AVEZ BESOIN N HESITEZ PAS
RESCATOR53
rescator- Invité
Exposition de Port Brillet .
Bonjour à Tous.
Aujourd 'hui j'ai recu le militaria N°287 .
Je vous adresse l'article réalisé part F.Boaillon.
Amicalement Hercule.
Aujourd 'hui j'ai recu le militaria N°287 .
Je vous adresse l'article réalisé part F.Boaillon.
Amicalement Hercule.
Super Hercule !! merci de nous avoir transmis cet artcile !! et quel coup de pub pour MAYENNE-WW2 !! sympa Mr Frédéric Boaillon d'avoir parlé de nos 2 p'tit gars Tony et Gaetan !! la classe les gars...
Cordialement,
Vini.
Cordialement,
Vini.
Exposition de Port Brillet .
Bjr à Tous .
Pour l'article c'était normal de ma part de le poster .
Amitiés Hercule.
Pour l'article c'était normal de ma part de le poster .
Amitiés Hercule.
Hercule.- Invité