MAYENNE WW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

DETECTEUR DE METAUX

+3
detecteur84
David
jean marc
7 participants

Aller en bas

DETECTEUR DE METAUX Empty DETECTEUR DE METAUX

Message  jean marc Mer 26 Mai - 22:03

Salut a tous, avec un ami on voudrais s'acheter un détecteur de métal mais on'y connais rien
nous avons un budget de 100€ nous ne sommes pas des profs et nous ne voulons pas le devenir
On nous parle aussi d'une loi "car on ne peux pas faire des recherches partouts"
Messieurs j'attends vos réponses et vos idées .
avant d'acheter n'importe quoi MERCI
jean marc

http://charmanetoverlord.skyrock.com
jean marc
jean marc

Nombre de messages : 106
Age : 62
Localisation : La ferté macé
Date d'inscription : 09/05/2010

http://JEANMARCBEBERT@AOL.COM

Revenir en haut Aller en bas

DETECTEUR DE METAUX Empty Re: DETECTEUR DE METAUX

Message  Invité Mer 26 Mai - 22:11

renseigne toi ici : http://www.detectousbasnormands.com/portal.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DETECTEUR DE METAUX Empty LOI

Message  jean marc Mer 26 Mai - 22:19

Merci Gaetan

je crois qu'on va renoncer à ce projet trop de bordel moi qui fait parti de ANSA orne/maine je ne savais pas qu'il fallait lècher les bottes à tous ce monde pour une recherche de pièces d'avions ou autres.
tu as vu j'ai retrouvé une pièce en allant sur le crach d'un pilote CONRAD NETTING je suis tombé tout a fait par hazard dessus et pourtant plusieurs personnes étaient déjà venu sur le site.
passe faire un tour tu verras .
aller merci encore
jean marc
jean marc
jean marc

Nombre de messages : 106
Age : 62
Localisation : La ferté macé
Date d'inscription : 09/05/2010

http://JEANMARCBEBERT@AOL.COM

Revenir en haut Aller en bas

DETECTEUR DE METAUX Empty Re: DETECTEUR DE METAUX

Message  David Jeu 27 Mai - 8:51

salut ,en Belgique c est tout simlplement INTERDIT,tu te fais chopé par les flics ,ta maison peut y passé,tribunal etc etc etc affraid affraid
David
David

Nombre de messages : 1810
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2010

http://colonelwinters.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DETECTEUR DE METAUX Empty detecteur de metaux

Message  detecteur84 Mar 21 Déc - 16:15

bonjour,
il ne faut pas vous décourager et renoncer comme celà la detection des metaux c'est un loisir formidable çà fait plus de 20 ans que je le pratique et je ne m'en lasse pas.
déjà il est faut de dire que l'utilisation d'un detecteur de metaux est interdite en france:
detecteur de metaux : la loi
en fait il y a deux départements seulement ou l'utilisation d'un detecteur de metaux est interdite par arrêté préfectoral : la somme et l'oise à cause des risques du aux obus non explosés.
pour le choix d'un detecteur de metaux, pour le militaria les meilleurs ce sont les detecteurs induction pulsée car ce sont les plus puissant (mais pas de discri des ferreux, pas grave pour le militaria).
voilà des liens qui vous donneront pas mal d'infos sur les detecteurs de metaux:
www.detecteur-de-metaux.com
debuter avec un detecteur de metaux
detecteur de metaux et discrimination
detecteur de metaux et mineralisation
voilà j'espère que çà vous aidera et que vous achèterez votre premier detecteur de metaux. attention quand même avec le militaria moi perso je préfères chercher des pièces de monnaies quand je vois les accidents qui sont arrivés à certains de mes amis prospecteurs.

detecteur84

Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

DETECTEUR DE METAUX Empty Re: DETECTEUR DE METAUX

Message  memphis1945 Mar 21 Déc - 19:49

MERCI UN AVI D UN CONNAISSEUR EST TOUJOURS APPRECIABLE
SINON ALLER A LA PECHE COMME LES POPOFS AVEC UN AIMANT lol! MAIS BLAGE A PART CELA FONCTIONNE
memphis1945
memphis1945

Nombre de messages : 699
Age : 58
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DETECTEUR DE METAUX Empty Re: DETECTEUR DE METAUX

Message  memphis1945 Mar 21 Déc - 19:50

EH DAVID IL Y A QUOI D AUTORISER CHEZ VOUS???????????????
@+ l ami DETECTEUR DE METAUX 359314
memphis1945
memphis1945

Nombre de messages : 699
Age : 58
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DETECTEUR DE METAUX Empty Re: DETECTEUR DE METAUX

Message  David Mar 21 Déc - 20:00

Bonsoir Memphis ,ben chez nous concernant la fouille ,on peut rien faire ,tout ce qui est de la recherche en detection ,c'est interdit ,y en a qui le font mais c'est a leurs risque
David
David

Nombre de messages : 1810
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2010

http://colonelwinters.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DETECTEUR DE METAUX Empty Re: DETECTEUR DE METAUX

Message  David Mar 21 Déc - 20:01

maintenant en ce qui cocerne de ce qui est autorisé c'est de la FERMER et de subir les conneries du gouvernement
David
David

Nombre de messages : 1810
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2010

http://colonelwinters.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DETECTEUR DE METAUX Empty La detection en Mayenne est très utile !

Message  A53001 Mer 12 Jan - 16:42

Bonjour , la détection de loisirs en Mayenne est en principe légale de plus elle est très utile pour nettoyer les bois , les champs , etc... Ce qui traine sous nos pieds , ce n'est pas que de superbe monnaie mais bien autre chose, tel que vieillerie en tout genre , vieux Métaux bien rouillés , de vieille seringue usagées , faible éclat d'obus , la plupart des monnaies trouvés en Mayenne sont invisible ,lisse,passés,oxydées et j'en passe !
La détection en somme c'est juste une histoire de politique et de gros sous , vous trouver rien ou vraiment des choses récentes personnes viendras vous ennuyer ... Par contre si vous avez du bol vous tomber sur le pactole et là c'est une affaire de droit de justice la polémique la politique ,Tous veulent une part de se que vous avez "inventé" , même le mot ne vous appartient pas ! Pour vous punir ....
SA FAIT TROP LONGTEMPS ! Trop longtemps que l'ont prends les prospecteurs pour des cons !

A53001
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DETECTEUR DE METAUX Empty Re: DETECTEUR DE METAUX

Message  sergent53 Mer 12 Jan - 17:37

Bsr Invité

Merci pour ton message et ton coup de gueule, mais ici nous avons une règle d'or c'est de se présenter ICI

https://mayenne-ww2.forumactif.org/f3-nouveaux-membres-presentez-vous

Merci à toi

DETECTEUR DE METAUX 35896
sergent53
sergent53

Nombre de messages : 1288
Age : 58
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DETECTEUR DE METAUX Empty Re: DETECTEUR DE METAUX

Message  Huche53 Mer 12 Jan - 18:40

A53001 a écrit:Bonjour , la détection de loisirs en Mayenne est en principe légale de plus elle est très utile pour nettoyer les bois , les champs , etc... Ce qui traine sous nos pieds , ce n'est pas que de superbe monnaie mais bien autre chose, tel que vieillerie en tout genre , vieux Métaux bien rouillés , de vieille seringue usagées , faible éclat d'obus , la plupart des monnaies trouvés en Mayenne sont invisible ,lisse,passés,oxydées et j'en passe !
La détection en somme c'est juste une histoire de politique et de gros sous , vous trouver rien ou vraiment des choses récentes personnes viendras vous ennuyer ... Par contre si vous avez du bol vous tomber sur le pactole et là c'est une affaire de droit de justice la polémique la politique ,Tous veulent une part de se que vous avez "inventé" , même le mot ne vous appartient pas ! Pour vous punir ....
SA FAIT TROP LONGTEMPS ! Trop longtemps que l'ont prends les prospecteurs pour des cons !

Salut !

Je rejoins Sergent, avant toutes choses, la règle d'or est de se présenter.... puis de poster...

Ensuite concernant la détection, la détection dite de loisirs est bien évidement libre en Mayenne, mais sur toute la France... hormis la Somme et l'Oise... et également hors site archéo, of course...

Si tu es détectoriste toi aussi, contactes moi en MP... ou à l'adresse suivante : mhucheloup@hotmail.com ce serait un plaisir d'échanger avec toi sur ce sujet qui me passionne également

@+
Huche53
Huche53

Nombre de messages : 810
Age : 45
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 15/07/2010

http://detect53.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

DETECTEUR DE METAUX Empty Re: DETECTEUR DE METAUX

Message  memphis1945 Mer 12 Jan - 19:09

BONJOUR CHER INVITE
JE COMPRENDS TON COUPS DE GUEULE...........
L ARGENT ATTIRE LES TAUPES ET AVEC EVOLUTIONS DE LEURS CONNERIES ILS SE TRANSFORMENT EN PUCERONS,ILS TE COLLENT PARTOUT,
CONTRADICTOIRE,JE JOUE LE PTIT CHEF,ET QUAND IL N Y A PAS LA JALOUSIE king TU AS PRESQUE TOUTE LA PANOPLIE DU Parking à Boulay
TOUS LES DOMAINES SONT TOUCHES HELAS
MAIS BON...... lol! SUPER MORT DE RIRE......... CA SE SOIGNE lol!
MEMPHIS +1 tchuss
memphis1945
memphis1945

Nombre de messages : 699
Age : 58
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DETECTEUR DE METAUX Empty Re: DETECTEUR DE METAUX

Message  j-r Jeu 13 Jan - 8:11

A53001 a écrit:Bonjour , la détection de loisirs en Mayenne est en principe légale de plus elle est très utile pour nettoyer les bois , les champs , etc... Ce qui traine sous nos pieds , ce n'est pas que de superbe monnaie mais bien autre chose, tel que vieillerie en tout genre , vieux Métaux bien rouillés , de vieille seringue usagées , faible éclat d'obus , la plupart des monnaies trouvés en Mayenne sont invisible ,lisse,passés,oxydées et j'en passe !
La détection en somme c'est juste une histoire de politique et de gros sous , vous trouver rien ou vraiment des choses récentes personnes viendras vous ennuyer ... Par contre si vous avez du bol vous tomber sur le pactole et là c'est une affaire de droit de justice la polémique la politique ,Tous veulent une part de se que vous avez "inventé" , même le mot ne vous appartient pas ! Pour vous punir ....
SA FAIT TROP LONGTEMPS ! Trop longtemps que l'ont prends les prospecteurs pour des cons !

je suis du meme avis que A53001 , il suffisait de voir le magazine ((reportage)) sur TF1 samedi apres le journal de 13h00 , il en dit long ce reportage
Sad Sad Sad
a voir le pauvre homme qui avait comme passion la detection et qui a trouvé le pactole de plusieurs millions d'€ et qui pour bien faire et ete voir le maire du village ,résulta, 9000€ d'amande ,etc........et vente par les domaines du magot ......

par contre la belle avec son château, elle aussi a trouvé le magot avec détecteur mais elle, elle n'a pas eu de problème Question Question Question Question Question ben oui, c'est pas le même monde Rolling Eyes Rolling Eyes

voici le lien du reportage

Wink

http://videos.tf1.fr/reportages/a-la-chasse-aux-tresors-6180042.html

j-r
j-r
j-r

Nombre de messages : 335
Age : 52
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DETECTEUR DE METAUX Empty Re: DETECTEUR DE METAUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum