projet jean goujon mayenne liberty festival 2012
+4
tony
Vini
soldiers53
Dgn
8 participants
Page 1 sur 1
projet jean goujon mayenne liberty festival 2012
bonjour,
ayant assisté au spectacle de jean goujon dimanche 9 mai, il nous traversé l'esprit de jean goujon au festival 2012 ... qu'en penser vous ...
ayant assisté au spectacle de jean goujon dimanche 9 mai, il nous traversé l'esprit de jean goujon au festival 2012 ... qu'en penser vous ...
Invité- Invité
Re: projet jean goujon mayenne liberty festival 2012
Moi honetement quand j'ai quitté la salle enfete le spectacle n'etais pas commencé, c etais juste l'echauffement des musiciens...
Je suis revenu sur la fin du spectacle et j'en suis bien heureux, et regrette d'avoir loupé tous le début,
donc un gros +1
Chanson et poeme superbe, image génial et ambiance si on ce laisse prendre fantastique donc OUI pour l'edition 2012
Je suis revenu sur la fin du spectacle et j'en suis bien heureux, et regrette d'avoir loupé tous le début,
donc un gros +1
Chanson et poeme superbe, image génial et ambiance si on ce laisse prendre fantastique donc OUI pour l'edition 2012
Dgn- Nombre de messages : 1894
On en a déja parler ensemble dimanche mais moi je suis Ok j'ai vraiment bien aimer et j'aime bien sa façon de faire vivre le spectacle. En plus il m'a dit qu'il voulait venir!
soldiers53- Nombre de messages : 2290
Bonsoir,
Rien à rajourté de plus que les copains, je pense que l'idée est bonne, et c'est un spectacle mélant Histoire et Musique qui est original.
Cordialement,
Vini
Rien à rajourté de plus que les copains, je pense que l'idée est bonne, et c'est un spectacle mélant Histoire et Musique qui est original.
Cordialement,
Vini
tony- Nombre de messages : 983
bonjour a tous ,je viens de visionné les videos de Mr GOUJON en un mot "excellent" ,meme une pensée pour nous Belges ,un grand merci et respect a ce monsieur,amicalement david
les chemins de la liberte
Bonjour je viens de voir vos ecrits Merci à tous c'est très sympa .Au plaisir de venir chez vous un jour Jean Goujon
new hold- Invité
bonjour,
j aime beaucoup et je trouve excellente l idée que mr goujon soit la pour 2012
ça me fait penser a un chanteur que j ai connu a l armée et que je pense tous les militaire connaissent (jean pax mefret, je n ecoute que ça ou presque)
en tout cas c est genial
ulrick
j aime beaucoup et je trouve excellente l idée que mr goujon soit la pour 2012
ça me fait penser a un chanteur que j ai connu a l armée et que je pense tous les militaire connaissent (jean pax mefret, je n ecoute que ça ou presque)
en tout cas c est genial
ulrick
Invité- Invité
Slt à tous
Je viens d'écouter et ce sont de très belles balades. Je suis Ok aussi pour le faire venir se sera un très bonne idée pour les soirées autour d'un bon feu.
Je viens d'écouter et ce sont de très belles balades. Je suis Ok aussi pour le faire venir se sera un très bonne idée pour les soirées autour d'un bon feu.
sergent53- Nombre de messages : 1288
BONSOIR ETANT A COTE DE TOI GAETAN LE 9 MAI JUSTE DIRE UN MOMMENT INOUBLIABLE ET TE RAPPELLES TU L INNOVATION FINALE QUE NOUS AVONS EU LORSQUE NOUS AVONS REJOINT LA SCENE A TA DEMANDE POUR LA FIN DE CE SPECTACLE DANS CETTE SALLE REMPLIE NOUS DEVIONS ETRE ENVIRON UNE DIZAINE MAIS QUEL MOMMENT!!!!!!!!!!
MEME HENRI A REUSSI AVAIT SAUTER SUR LA SCENE
A RENOUVELER SANS PROBLEME
QUE DU+++++++++ ET BIENSUR PRESENT POUR LA PROCHAINE FOIS
MEME HENRI A REUSSI AVAIT SAUTER SUR LA SCENE
A RENOUVELER SANS PROBLEME
QUE DU+++++++++ ET BIENSUR PRESENT POUR LA PROCHAINE FOIS
memphis1945- Nombre de messages : 699