ste Mère 2010
+7
David
tony
Hercule
Thunderboy
Dgn
Vini
maignot
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ste Mère 2010
voici l'affiche du 66ème anniversaire[url=[url=https://servimg.com/view/14640912/14]
maignot- Nombre de messages : 896
Re: ste Mère 2010
Bonsoir,
Merci pour la photo de l'affiche Maignot !
J'adore la photo du para avec les 2 enfants...et puis j'ai vu aussi le patch en bas de l'affiche de la 90th ID !! et ça....j'adore !!
Cordialement,
Vini
Merci pour la photo de l'affiche Maignot !
J'adore la photo du para avec les 2 enfants...et puis j'ai vu aussi le patch en bas de l'affiche de la 90th ID !! et ça....j'adore !!
Cordialement,
Vini
J'en ai pas eut beaucoup, seulement 3, les autres arrivent à la fin du mois.
J'aime bien ton parquet
Dgn- Nombre de messages : 1894
je retournerais chercher les autres affiches lorsque je récupèrerais ma veste m41. Pour DGN, j'ai aussi du carrelage, lol
non, le dgn n'est pas simple d'entretien lol
ste Mère 2010
Bonjour Maignot .
Merci de la présentation de l'affiche .
La photos des deux enfants avec le G'is est sympa , parcontre cette photo à était prise dans Ste Mère et non en
pleine campagne comme sur l'affiche .
Amitiés Hercule.
Merci de la présentation de l'affiche .
La photos des deux enfants avec le G'is est sympa , parcontre cette photo à était prise dans Ste Mère et non en
pleine campagne comme sur l'affiche .
Amitiés Hercule.
gaetan3553 a écrit:c'est pas la campagne hercule c'est la plage d'utah
Oui mais ce que voulais dire Hercule, c'est que la photo originale du Para avec les 2 enfants à été prise dans le bourg de Sainte Mère !
Cordialement,
Vini
ste Mère 2010
gaetan3553 a écrit:c'est pas la campagne hercule c'est la plage d'utah
Bonjour Gaetan .
J'ai encore oublié mes lunettes bien sur que c'est la plage d'utah .
Je vais rechercher dans mes archives pour vous prouver que la photo à bien était réalisée dans une rue de Ste Mère .
Hercule.
Bonsoir .gaetan3553 a écrit:ah oui merci hercule je serais curieux de voir cette photo !
Comme tu est gentil tu va avoir deux photos , un peu de patience ..!
Hercule.
ste Mère 2010
bonsoir .
Voici la photo qui est une carte postale :
Et nous voila au même endroit une soixante d'années après avec la petite fille de l'époque :
Pour ceux qui viendrons cette année en Normandie , je pourrrais vous emmener dans cette rue .
Hercule.
Voici la photo qui est une carte postale :
Et nous voila au même endroit une soixante d'années après avec la petite fille de l'époque :
Pour ceux qui viendrons cette année en Normandie , je pourrrais vous emmener dans cette rue .
Hercule.
Je connais bien ste mère j'ai de la famille la bas, c'est qu'elle rue? C'est pas loin du magasin à l'aube du 6 juin?
Invité- Invité
ca j'adore....
ca j'adore....
tony- Nombre de messages : 983
Superbe photos !! Merci Hercule ! c'est effectivement la carte que je pensais avec les enfants !
Formidable aussi d'avoir retrouvé la petite fille de la photo...
Amicalement,
Vini
Formidable aussi d'avoir retrouvé la petite fille de la photo...
Amicalement,
Vini
bonjour,
une moins bonne nouvelle concernant ste mère église, le nombre de place sera limité, je ne sait pas encore a combien. plus d'info a la fin du mois !
une moins bonne nouvelle concernant ste mère église, le nombre de place sera limité, je ne sait pas encore a combien. plus d'info a la fin du mois !
Invité- Invité
je clôture demain les inscription pour ste mere a la réception du courrier ...
Invité- Invité
bonjour a tous !
comme vous le savez tous les cérémonies du 66e anniversaire de sainte mère église approche, pensez a vous organisé pour ceux qui viennent de Mayenne selon vos jours de départ et Retour.
n'oubliez pas de vous équiper pour dormir sac de couchage tente (us) matelas gonflable etc etc ...
comme vous le savez tous les cérémonies du 66e anniversaire de sainte mère église approche, pensez a vous organisé pour ceux qui viennent de Mayenne selon vos jours de départ et Retour.
n'oubliez pas de vous équiper pour dormir sac de couchage tente (us) matelas gonflable etc etc ...
Invité- Invité
pour ceux qui seront en Normandie le week-end du 5 et 6 juin 2010 (et plus)
Le 5 et 6 juin à Ste Mère sera diffusé en avant première le filme que Richard Warner (neveu d'Howard Huebner) a réalisé sur son célèbre Oncle, Howard Huebner, 507th, C Co.
Le filme sera présenté en présence du réalisateur, mais aussi de la famille: Pamela et Roger, ses enfants, et Jeremy, son petit-fils.
Manquera pour l'occasion, Howard en personne qui, sa santé n'étant pas très bonne, ne peu se permettre de faire le voyage. Il sera avec nous dans nos coeurs et nos esprits.
Le 5 et 6 juin à Ste Mère sera diffusé en avant première le filme que Richard Warner (neveu d'Howard Huebner) a réalisé sur son célèbre Oncle, Howard Huebner, 507th, C Co.
Le filme sera présenté en présence du réalisateur, mais aussi de la famille: Pamela et Roger, ses enfants, et Jeremy, son petit-fils.
Manquera pour l'occasion, Howard en personne qui, sa santé n'étant pas très bonne, ne peu se permettre de faire le voyage. Il sera avec nous dans nos coeurs et nos esprits.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4