Brier Alwood
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Brier Alwood
Bonjour ,en fait lorsque que j ai écrit en normandie ,pour moi parrainé des soldats il m ont envoyé une lettre avec le nom du gi et c etait Brier Alxood ,j ai deja fait plusieur recherche mais sans succès hélas
Re: Brier Alwood
Bonsoir David,
As tu fais une demande d'IDPF auprès des Archives US?
Ces documents peuvent de donner de nombreuses pistes pour tes recherches sur Alwood F. BRIER.
Cordialement,
Vini
As tu fais une demande d'IDPF auprès des Archives US?
Ces documents peuvent de donner de nombreuses pistes pour tes recherches sur Alwood F. BRIER.
Cordialement,
Vini
Salut,
Pour recevoir une copie de l'IDPF, il te faut te munir de patience, et envoyer un courrier contenant les informations relatives au soldat (Nom, Prénom, Army et/ou Officer Service Number, Date de naissance, Date et lieu d'engagement,Date et theather du décès). Tu peux argumenter cette demande par une phrase qui décrit le pourquoi de cette recherche et qui explique les liens que tu possède avec ce soldat (Expliquer que tu parraines sa tombe, et que tu désire rentrer en contact avec sa famille)
voici l'adresse :
US Army Human Ressources Command
ATTN : AHRC-PAO (FOIA)
200 Stoval Street, Room 7S65
Alexandria VA 22332-0400
U.S.A.
Alexis
Pour recevoir une copie de l'IDPF, il te faut te munir de patience, et envoyer un courrier contenant les informations relatives au soldat (Nom, Prénom, Army et/ou Officer Service Number, Date de naissance, Date et lieu d'engagement,Date et theather du décès). Tu peux argumenter cette demande par une phrase qui décrit le pourquoi de cette recherche et qui explique les liens que tu possède avec ce soldat (Expliquer que tu parraines sa tombe, et que tu désire rentrer en contact avec sa famille)
voici l'adresse :
US Army Human Ressources Command
ATTN : AHRC-PAO (FOIA)
200 Stoval Street, Room 7S65
Alexandria VA 22332-0400
U.S.A.
Alexis
Bonjour,
Justement j'allais mettre l'adresse ! tu as été plus rapide que moi Alexis !
Cordialement,
Vini
Justement j'allais mettre l'adresse ! tu as été plus rapide que moi Alexis !
Cordialement,
Vini
brier alwood
un grand merci a toi Alexis pour l adresse des archives us en éspérant que cela puisse m aidé
tiens le voilà : http://freepages.genealogy.rootsweb.ancestry.com/~evansandobertein/wwiidead/nazis/2/brieralwoodf.htm
avec une photo en prime
avec une photo en prime
Thunderboy a écrit:tiens le voilà : http://freepages.genealogy.rootsweb.ancestry.com/~evansandobertein/wwiidead/nazis/2/brieralwoodf.htm
avec une photo en prime
Super le lien Thunderboy. Bravo pour ta recherche avec comme tu dis une photo en prime, ce qui est très rare à trouver comme ça !
Cordialement,
Vini
ça pour un coup de bol c'est un sacré coup de bol !! ..je dirai même une taupe de 15 kg !!
Cordialement,
Vini
Cordialement,
Vini
archives us
voila courrier envoyé ,plus qu a croisé les doigts ,encore merci a vous les gars,vous serez tenu au courant
Salut David,
Bien, merci de nous avoir prévenu.
Tu serais intéressé par prendre contact avec sa famille ? Si oui, je peux lancer quelques recherches afin de localiser un des ses next-of-kin et te laisser ensuite tenter une approche, ca te permettrai d'avoir evnetuellement une photo en bonne qualité, et des infos plus perso qui permettent de te lier plus profondément au soldat que tu parraines.
Alex
Bien, merci de nous avoir prévenu.
Tu serais intéressé par prendre contact avec sa famille ? Si oui, je peux lancer quelques recherches afin de localiser un des ses next-of-kin et te laisser ensuite tenter une approche, ca te permettrai d'avoir evnetuellement une photo en bonne qualité, et des infos plus perso qui permettent de te lier plus profondément au soldat que tu parraines.
Alex
Brier Alwood
Bonsoir ,excellente idée ,si par chance la famille me répondrait ,ce serait explosif comme sujet,au moins on en saurait un peu plus sur lui ,encore merci les gars pour le mal que vous vous donnez pour moi
Brier Alwood
y a til un de vous qui a déja écrit aux archive s au usa????si oui combien de temp pour la réponse +ou- merci david
Salut David,
Pour avoir écrit plusieurs fois au Archives américaines, compte au minimum 3 mois avant de reçevoir le dossier.
Cordialement,
Vini
Pour avoir écrit plusieurs fois au Archives américaines, compte au minimum 3 mois avant de reçevoir le dossier.
Cordialement,
Vini
Vini a écrit:Salut David,
Cordialement,
Vini
Et bien, tu es bien vu aux archives Vini !
David, tu devrais recevoir une lettre de confirmation d'ici 1mois ~ 1mois 1/2, le temps d'attente est d'environ 24 semaines minimum, c'est du moins le délai qu'ils m'ont annoncé recemment.
Alex
Alexis a écrit:
Et bien, tu es bien vu aux archives Vini !
Alex
.. non mais c'est a peu près le temps que j'ai attendu !
Cordialement,
Vini
repose des archives USA
salut vini, je viens de recevoir des nouvelles des USA mais j arrive pas a tout traduire pourrais tu m aidé ,merci david
Salut David !
Pas de soucis pour la traduction envoi moi ça par email...(On passe en MP)
Cordialement,
Vini
Pas de soucis pour la traduction envoi moi ça par email...(On passe en MP)
Cordialement,
Vini
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2