presentation
+3
Vini
tony
Sniper53
7 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour à tous !
je viens vers vous afin de parfaire mes connaissances historiques
concernant la 90 °division d'infanterie , division que je représente sur le secteur de METZ . Un petit panel de photos est d'ailleurs dispo sur le site de notre association : .Je restaure actuellement un GMC 353 LOT 7 de dépannage qui sera trés certainement aux couleurs de la 90° .
Christophe
je viens vers vous afin de parfaire mes connaissances historiques
concernant la 90 °division d'infanterie , division que je représente sur le secteur de METZ . Un petit panel de photos est d'ailleurs dispo sur le site de notre association : .Je restaure actuellement un GMC 353 LOT 7 de dépannage qui sera trés certainement aux couleurs de la 90° .
Christophe
jimmy57- Invité
Re: presentation
Bonjour et bienvenue, au plaisir de vous lire.
Sniper53- Nombre de messages : 465
bonjour et bienvenue,
n'hésitez pas à mettre vos photos sur notre forum, notament celles de l'avancement de votre GMC.
n'hésitez pas à mettre vos photos sur notre forum, notament celles de l'avancement de votre GMC.
tony- Nombre de messages : 983
Bonjour,
Au nom de tous les membres, soit le Bienvenue Christophe sur le FORUM MAYENNE-WW2 !
Au plaisir de te lire sur le forum et de partager notre passion ainsi que toutes les informations sur la 90th ID...
Cordialement,
Vini
Administrateur MAYENNE-WW2
Ps: Merci de bien vouloir passer par la rubrique "Enregistrement". : https://mayenne-ww2.forumactif.org/profile.forum?mode=register
Au nom de tous les membres, soit le Bienvenue Christophe sur le FORUM MAYENNE-WW2 !
Au plaisir de te lire sur le forum et de partager notre passion ainsi que toutes les informations sur la 90th ID...
Cordialement,
Vini
Administrateur MAYENNE-WW2
Ps: Merci de bien vouloir passer par la rubrique "Enregistrement". : https://mayenne-ww2.forumactif.org/profile.forum?mode=register
bonjour jimmy
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
sniper44- Nombre de messages : 2556
Bonjour Jimmy57
Bienvenue, au plaisir (et on veut voir les photos )
Bienvenue, au plaisir (et on veut voir les photos )
soldiers53- Nombre de messages : 2290
Page 1 sur 1