Adresse msn
5 participants
Page 1 sur 1
Adresse msn
Salut, je vous donne à tou smon adresse msn correspondante à mon profil de l'asso, ce sera simple pour discuter et aussi pour les photos : reporter_de_guerre@live.fr
Raph
Raph
Re: Adresse msn
reporter de guerre, tu vas faire de la concurrence à Robert Capa
maignot- Nombre de messages : 896
attends le weekend prochain, ça sera attroce
Ho je pense pas que ce sera si atroce que ca...c'est une forte expérience ca c'est sur !
non, ça sera une très bonne expérience surtout pour ceux qui ne l'on jamais fais. Moi j'ai déjà donné 2 fois et il faisais plus froid.
Oui c'est vrai que ca va être une première pour beaucoup d'entre nous. Faut bien un début...
je suis pas si en retard que ça, ici en Bretagne on en est déjà au minitel !!!gaetan3553 a écrit:maignotn'a pas msn ... il fonctionne avec énigma ( codeuse allemande )
Parcontre un conseil ton adress suprime la du post et envoie la en message a qui la veut,
car sur internet y'a des bot qui tourne prenne les adresses MSN sur les forums ou autre site puis les spam de pub ou virus
car sur internet y'a des bot qui tourne prenne les adresses MSN sur les forums ou autre site puis les spam de pub ou virus
Dgn- Nombre de messages : 1894
j'ai pas dis que c'etais sur a 100%, j'ai dis que y'a des risques, perso moi je le fais pas je me suis deja fais avoir une fois, plus de 10 000 message dans une boite mail en une nuit pas envie que sa recommence, apres chacun fait comme il le sent, je previens c'est tout,
Dgn- Nombre de messages : 1894
Ca y est! Je l'ai prise
soldiers53- Nombre de messages : 2290
Dgn a écrit:j'ai pas dis que c'etais sur a 100%, j'ai dis que y'a des risques, perso moi je le fais pas je me suis deja fais avoir une fois, plus de 10 000 message dans une boite mail en une nuit pas envie que sa recommence, apres chacun fait comme il le sent, je previens c'est tout,
Ca c'est pas de chance
pour ma part jai pas de spam sur l'adresse de la tresorerie.... et d'ailleur tres peu de message d'entre vous lol
tresorerie.mayenneww2@laposte.net
tony- Nombre de messages : 983
Page 1 sur 1