Thunderboy
+6
soldiers53
Vini
Sniper53
maignot
Dgn
Thunderboy
10 participants
Page 1 sur 1
Thunderboy
Salut à tous,
Je suis membre d'une association de reconstitution avec qui je vais participer au week end cohésion et à la manifestation que vous organisez fin juillet.
J'ai commencé la collection depuis le mois de juin, auparavant je ne m'intéressais exclusivement qu'à l'histoire, puis j'ai rejoint ce groupe de reconstitution et J'ai pris goût à la reconstitution.
Donc me voici !
Je ne connais pas vraiment ce qui s'est passé en mayenne pendant la 2nde Guerre mais ça me fera toujours plaisir d'en savoir un peu plus.
A+
Je suis membre d'une association de reconstitution avec qui je vais participer au week end cohésion et à la manifestation que vous organisez fin juillet.
J'ai commencé la collection depuis le mois de juin, auparavant je ne m'intéressais exclusivement qu'à l'histoire, puis j'ai rejoint ce groupe de reconstitution et J'ai pris goût à la reconstitution.
Donc me voici !
Je ne connais pas vraiment ce qui s'est passé en mayenne pendant la 2nde Guerre mais ça me fera toujours plaisir d'en savoir un peu plus.
A+
Dernière édition par Thunderboy le Mar 7 Juin - 13:43, édité 1 fois
Re: Thunderboy
Bienvenu a toi, de quel secteur est tu ?
Dgn- Nombre de messages : 1894
sois le bienvenu
maignot- Nombre de messages : 896
Salut a toi et soit la bienvenue !
Sniper53- Nombre de messages : 465
Bonjour,
Au nom de tous les membres du Forum MAYENNE-WW2, nous te souhaitons la bienvenue !
C'est avec grand plaisir que nous te rencontrerons lors du Week-End Cohésion, et nous esperont apprendre beaucoup de choses de part
votre expérience avec la 83rd Memory.
En te promenant sur le forum, tu y verra que la Mayenne est riche en histoire pendant la Seconde Guerre Mondiale.
Au plaisir de te lire,
Cordialement,
Vini
Administrateur MAYENNE-WW2
Au nom de tous les membres du Forum MAYENNE-WW2, nous te souhaitons la bienvenue !
C'est avec grand plaisir que nous te rencontrerons lors du Week-End Cohésion, et nous esperont apprendre beaucoup de choses de part
votre expérience avec la 83rd Memory.
En te promenant sur le forum, tu y verra que la Mayenne est riche en histoire pendant la Seconde Guerre Mondiale.
Au plaisir de te lire,
Cordialement,
Vini
Administrateur MAYENNE-WW2
salut thunderboy content de te voir débarquer ici bonne installation au plaisir de te lire ...
Invité- Invité
Bienvenue a toi!
Et vivement le weekend pour se rencontrer!
Et vivement le weekend pour se rencontrer!
soldiers53- Nombre de messages : 2290
bienvenu sur le forum
de quel coin es tu?
de quel coin es tu?
sniper44- Nombre de messages : 2556
salut et bienvenue a toi
tony- Nombre de messages : 983
Page 1 sur 1