Rubrique aviation
3 participants
Page 1 sur 1
Rubrique aviation
Bonjour,
Est il possible de créer une rubrique aviation, il y a du travail dans le 53 à réaliser.
Il faut trouver un volontaire chez vous.
En 2000 je suis parti avec la perte de 2 avions allemands dans le 35, aujourd'hui nous en avons plus de 200 pertes.
Je pense que pour le 53 les pertes sont plus modestes.
Avis aux amateurs.
Est il possible de créer une rubrique aviation, il y a du travail dans le 53 à réaliser.
Il faut trouver un volontaire chez vous.
En 2000 je suis parti avec la perte de 2 avions allemands dans le 35, aujourd'hui nous en avons plus de 200 pertes.
Je pense que pour le 53 les pertes sont plus modestes.
Avis aux amateurs.
Re: Rubrique aviation
Salut Dan,
Cette proposition de création d'une rubrique "Aviation" est très intéressante, reste à trouver un membre qui souhaiterai s'en occuper!
Je suis déjà pas mal pris sur mes recherches de la Libération de la Mayenne par les forces US (recensement des troupes, les combats, photos etc, + listing de tous les GI'S mort en Mayenne !).
Donc je propose cette offre d'emploi a qui souhaiterai s'occuper de cette section avant de la créer! D'autant que quelques pistes de recherches sur les crash en Mayenne ont déjà été abordées sur le Forum.
Cordialement,
Vini
Adminisrateur MAYENNE-WW2
Cette proposition de création d'une rubrique "Aviation" est très intéressante, reste à trouver un membre qui souhaiterai s'en occuper!
Je suis déjà pas mal pris sur mes recherches de la Libération de la Mayenne par les forces US (recensement des troupes, les combats, photos etc, + listing de tous les GI'S mort en Mayenne !).
Donc je propose cette offre d'emploi a qui souhaiterai s'occuper de cette section avant de la créer! D'autant que quelques pistes de recherches sur les crash en Mayenne ont déjà été abordées sur le Forum.
Cordialement,
Vini
Adminisrateur MAYENNE-WW2
quelqu un de chez nous pas de souci .... appel aux volontaires ... qui ce sent d'attaque !?!
Invité- Invité
Merci à administrateur pour la création de cette nouvelle rubrique.
L'aviation étant une rubrique bien différente des autres et indépendante.
Pour bien travailler il faut y voir clair.
C'est pas facile que d'administrer un forum. Voici le notre.
http://absa39-45.forumpro.fr/index.htm
Je viendrais y apporter mon concours pour les pertes connues dans le 53, ayant à gérer celles de la Bretagne, c'est immense.
L'aviation étant une rubrique bien différente des autres et indépendante.
Pour bien travailler il faut y voir clair.
C'est pas facile que d'administrer un forum. Voici le notre.
http://absa39-45.forumpro.fr/index.htm
Je viendrais y apporter mon concours pour les pertes connues dans le 53, ayant à gérer celles de la Bretagne, c'est immense.
Merci Dan pour les suggestions et l'aide apportée !
Nous tâcherons de pouvoir vous aider au mieux !
Cordialement,
Vini
Administrateur MAYENNE-WW2
Nous tâcherons de pouvoir vous aider au mieux !
Cordialement,
Vini
Administrateur MAYENNE-WW2
Moi sa peut m'interesser a voir
Dgn- Nombre de messages : 1894
Page 1 sur 1