MAYENNE WW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

bonjour cher passionnés

2 participants

Aller en bas

bonjour cher passionnés Empty bonjour cher passionnés

Message  seb41 Mar 22 Sep - 12:23

bonjour à tous et a toutes,
Basé à Montrichard, j'honore et me souvient à ma façon de ces hommes (de l'ombre parfoit) et ces femmes qui ont tout donnés pour que je puisse vivre libre aujourd'hui.Malheueusement l'histoire est oubliée et nous reprenons le chemin de la guerre contre une nouvelle sorte de totalitarisme.Ayant fait partie de Touraine mémoire 44 il y a quelques années ou j'ai due arrété faute de temps dispo je me rapproche de vous car vous allez plus en profondeur au niveau reconstitution.Et cela me plait.Ayant plusieurs véhicules, je suis actuellement dans la repro à l'échelle 1 d'une browning 30 marchant au gaz pour reconstitution.
Avec un ami de longue date nous avons versé dans le sas et rassemblons actuellement le matériel (tenue, armement, véhicule, technique de combat...) et seront peut etre prochainement en présentation pour les évenements de Touraine mémoire 44 de 2016 (furtur camp de saint georges).
merci de votre acceuil

seb41

Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

bonjour cher passionnés Empty Re: bonjour cher passionnés

Message  Hercule Mar 6 Oct - 19:43

Bonne installation et au plaisir de te lire .
H.
Hercule
Hercule

Nombre de messages : 2580
Age : 69
Localisation : Dans les bois du Québec ( Sarthe ) .
Date d'inscription : 23/05/2009

http://Hercule-Sacristain-Buckmaster.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum