une deck jacket a identifier
MAYENNE WW2 :: Equipement militaire-Collectionneurs-Militaria-Reconstitution-Bibliothèque :: Espace Conseil- Le Matériel Américain
Page 1 sur 1
une deck jacket a identifier
Bonsoir
je cherche a dater cette veste et a trouver plein d'infos la concernant en vue de la restaurer.
Elle a du être reprise après guerre : fermeture eclaire pas d'origine
apparition de poche intérieur et il n'y a pa de bord cote sur le bas. Je n'arrive pas a savoir si c'est d'origine ou si ils on été remplacer par le meme tissus que le reste de la veste. Je ne sais pas si je peux retrouver des bords cote d'époque pour pouvoir les monter sur cette veste...
bref j'ai plein de question sur cette veste.
J'espère que vous pourrez m'aider dans ma quête !
a très vite
je cherche a dater cette veste et a trouver plein d'infos la concernant en vue de la restaurer.
Elle a du être reprise après guerre : fermeture eclaire pas d'origine
apparition de poche intérieur et il n'y a pa de bord cote sur le bas. Je n'arrive pas a savoir si c'est d'origine ou si ils on été remplacer par le meme tissus que le reste de la veste. Je ne sais pas si je peux retrouver des bords cote d'époque pour pouvoir les monter sur cette veste...
bref j'ai plein de question sur cette veste.
J'espère que vous pourrez m'aider dans ma quête !
a très vite