bilan des vacances
3 participants
MAYENNE WW2 :: Equipement militaire-Collectionneurs-Militaria-Reconstitution-Bibliothèque :: Espace collectionneurs - Fouilles & identification
Page 1 sur 1
bilan des vacances
Bonjour tout le monde
bon fini les vacances pour ma part,je vous post le bilan de mes petites fouilles sur la festung st malo,petite moisson sympas avec quelques bonne surprises comme le momo ou cet appareil photo qui porte encore des traces de peinture verte,à ce propos il y avait il des appareils réglementaire de l armée? sur la dernière photo il y a un tube qui pourrait avoir fait parti d un lance flamme mais pas trop sur.
bon fini les vacances pour ma part,je vous post le bilan de mes petites fouilles sur la festung st malo,petite moisson sympas avec quelques bonne surprises comme le momo ou cet appareil photo qui porte encore des traces de peinture verte,à ce propos il y avait il des appareils réglementaire de l armée? sur la dernière photo il y a un tube qui pourrait avoir fait parti d un lance flamme mais pas trop sur.
Re: bilan des vacances
bzh350 a écrit:Sur la dernière photo il y a un tube qui pourrait avoir fait parti d un lance flamme mais pas trop sur.
Bonsoir, belle moisson!
L'appareil photo est très sympa.
Le tube sur la dernière photo est un tube lance-fusée qui s'adapte sur la carabine k98.
Alex
bon après nettoyage de la baïonnette,il s agit d'une " baîo " de parade de chez Carl Gustav spitzer par contre l année je ne sais pas,pas de marquage sur le tranche comme pour certaines.
Salut
Très sympa un plus pour le momo
Victor
Très sympa un plus pour le momo
Victor
vlvl128- Nombre de messages : 18
voila les boucles nettoyées,biens attaquées mais coup de bol ce sont 3 différentes,une heer alu peinte (il reste de la peinture sur l’arrière),une heer acier et une luftwaffe.
Voila maintenant les lunettes réglementaires de l armée allemande,bien amochées,je n'ai malheureusement pas pu sauver les boites.Il y a les deux modèles;les DIENST BRILLE usuelles avec les branches et les MASKEN BRILLE auxquelles on ajoute des branches en tissus (serre tête) pour porter sous le masque à gaz.
MAYENNE WW2 :: Equipement militaire-Collectionneurs-Militaria-Reconstitution-Bibliothèque :: Espace collectionneurs - Fouilles & identification
Page 1 sur 1