Présentation de Lupa
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Lupa
Salut à vous tous.
Nous sommes presque voisin car je suis Rennais.
Je suis un passionné des évènements de 39/45 et plus particulièrement du RBFM.
Je suis dans la reconstitution depuis quelques temps et j'ai déjà croisé certains d'entre vous sur des sorties.
De plus je pratique l'airsoft avec mes tenues du RBFM.
Je possède également une Jeep MB de novembre 43 ainsi que sa 1/4t Bantam aux couleurs du RBFM.
Pour le coup, je suis également le fondateur du groupe " Les Marins de Leclerc ".
Je me suis inscrit chez vous suite aux échanges avec vini pour suivre vos activités et pourquoi pas faire le prochain Mayenne festival avec vous.
Vous pouvez me retrouver ainsi que mon groupe sur FB bien évidement : LesMarinsdeLeclerc
Cordialement,
Lupa
Nous sommes presque voisin car je suis Rennais.
Je suis un passionné des évènements de 39/45 et plus particulièrement du RBFM.
Je suis dans la reconstitution depuis quelques temps et j'ai déjà croisé certains d'entre vous sur des sorties.
De plus je pratique l'airsoft avec mes tenues du RBFM.
Je possède également une Jeep MB de novembre 43 ainsi que sa 1/4t Bantam aux couleurs du RBFM.
Pour le coup, je suis également le fondateur du groupe " Les Marins de Leclerc ".
Je me suis inscrit chez vous suite aux échanges avec vini pour suivre vos activités et pourquoi pas faire le prochain Mayenne festival avec vous.
Vous pouvez me retrouver ainsi que mon groupe sur FB bien évidement : LesMarinsdeLeclerc
Cordialement,
Lupa
lupa- Nombre de messages : 1
Re: Présentation de Lupa
Salut
Bienvenu parmi nous
Bienvenu parmi nous
sniper44- Nombre de messages : 2556
Page 1 sur 1