cote d emeraude
3 participants
MAYENNE WW2 :: Equipement militaire-Collectionneurs-Militaria-Reconstitution-Bibliothèque :: Espace collectionneurs - Fouilles & identification
Page 1 sur 1
cote d emeraude
bonjour bonjour
de retour de vacances ou j ai quand même fait quelques petites sorties,voila en ce qui concerne le militaia,par contre j aimerais bien identifié l objet sur la dernier e photo ,retrouvé parmis des douilles de mauser,j ai pensé a un grade d'épaule mais????????
avis aux connaisseurs merci.
de retour de vacances ou j ai quand même fait quelques petites sorties,voila en ce qui concerne le militaia,par contre j aimerais bien identifié l objet sur la dernier e photo ,retrouvé parmis des douilles de mauser,j ai pensé a un grade d'épaule mais????????
avis aux connaisseurs merci.
Re: cote d emeraude
Bonjour,
Belles trouvailles. Je pense que le dernier objet est le passant de sangle pour un masque à gaz allemand. Voir ci-dessous:
Alex
Belles trouvailles. Je pense que le dernier objet est le passant de sangle pour un masque à gaz allemand. Voir ci-dessous:
Alex
Re: cote d emeraude
Salut
Je pense comme Alexis. C est bien là boucle arrière d un mag
Je pense comme Alexis. C est bien là boucle arrière d un mag
sniper44- Nombre de messages : 2556