ma dernière rentrée: un casque hollandais M34!
4 participants
MAYENNE WW2 :: Equipement militaire-Collectionneurs-Militaria-Reconstitution-Bibliothèque :: Vos Collections
Page 1 sur 1
ma dernière rentrée: un casque hollandais M34!
Salut tout le monde!
J'ai enfin reçu un achat que j'attendais depuis longtemps: un casque hollandais M34 complet, nickel, bref... le bonheur!
Je poste des photos de m... (lumière artificielle) ce soir, mais je ferai quelques photos de jours vendredi.
JE SUIS CONTENT!!!
Place aux photos je mets des vignettes cliquables car mes photos débordent toujours et sont coupées
Jean Loup
J'ai enfin reçu un achat que j'attendais depuis longtemps: un casque hollandais M34 complet, nickel, bref... le bonheur!
Je poste des photos de m... (lumière artificielle) ce soir, mais je ferai quelques photos de jours vendredi.
JE SUIS CONTENT!!!
Place aux photos je mets des vignettes cliquables car mes photos débordent toujours et sont coupées
Jean Loup
MaskedK- Nombre de messages : 199
Re: ma dernière rentrée: un casque hollandais M34!
Salut Jean Loup !
Comme d'hab jolie rentrée originale !! J'aime bien !
Micka
Comme d'hab jolie rentrée originale !! J'aime bien !
Micka
Merci Micka.
ça faisait un moment que j'en voulais un comme ça, il a une allure presque unique!
Jean Loup
ça faisait un moment que j'en voulais un comme ça, il a une allure presque unique!
Jean Loup
Bonjour Maskedk.
Très beau casque , une explication sur l 'insigne qui est fixé sur celui - ci et par curiosité tu compte te faire une tenue .
Hercule.
Très beau casque , une explication sur l 'insigne qui est fixé sur celui - ci et par curiosité tu compte te faire une tenue .
Hercule.
Bonjour
Merci Hercule pour ce commentaire.
Pour la tenue, je ne sais pas encore trop. Je réfléchis (Micka va encore ricaner sur mes rentrées exotiques, je le sens!) à une tenue suédoise.
L'insigne au lion , c'est le Lion de Nassau, symbole de la Royauté Hollandaise.
Jean Loup
Pour la tenue, je ne sais pas encore trop. Je réfléchis (Micka va encore ricaner sur mes rentrées exotiques, je le sens!) à une tenue suédoise.
Jean Loup
Merci de ton explication , laisse le ricaner le Micka et fait toi plaisir.
Meuh non au contraire ! COmme dis Christian, fais toi plaisir et surtout continues à nous montrer de l'original...MaskedK a écrit:Bonjour
Jean Loup
Micka
mais j'aime bien quand tu ricanes sur mes improbables casques suédois ou bulgares !
Ne change rien !
Jean Loup
Ne change rien !
Jean Loup
salut Jean Loup
encore une sympathique rentrée
heureusement que tu es là pour nous faire découvrir autre chose que du classique
bravo et bonne continuation
c est quoi le prochain ?????
Marc
encore une sympathique rentrée
heureusement que tu es là pour nous faire découvrir autre chose que du classique
bravo et bonne continuation
c est quoi le prochain ?????
Marc
sniper44- Nombre de messages : 2556
Salut et merci!
dans l'ideal, le prochain sera un roumain, un tchèque ou un danois si j'ai le budget.
Jean Loup
dans l'ideal, le prochain sera un roumain, un tchèque ou un danois si j'ai le budget.
Jean Loup
MAYENNE WW2 :: Equipement militaire-Collectionneurs-Militaria-Reconstitution-Bibliothèque :: Vos Collections
Page 1 sur 1