présentation.
+2
Huche53
engineer44
6 participants
Page 1 sur 1
présentation.
Un bonjour a tous,
je suis Belge ,43 ans viavant dans la région de Liege dans le sud du pays , je me suis passionné de la dexieme guerre par un " fait " tragique le décès de mon grand père . Lord de son enterement une délégation d anciens combatants est venu lui rendre un dernier hommage . j ais su a ce moment la qu il a fait parti de la résistance et a participé avec les américains la grande marche vers le pont de Ramagen en Allemagne c ´était le 16eme batallion fantôme . Et ma passion est venu lord du déménagement de sa ferme a des retrouvaille de toute sortes d objet us et Allemand que j ais bien sur gardé en mémoire pour les heros qu il était , resistant GIs . Cela fait déja cinq années que je collectionne . Ma fille de 10 ans s interresse aussi a la seconde guerre mondiale et je voudrais avec elle parrainé un solda us au cimetiere d Henri chapelle , ce st a 15 min de la maison .
voila enore merci de m acceptez parmis vous.
engineer44
je suis Belge ,43 ans viavant dans la région de Liege dans le sud du pays , je me suis passionné de la dexieme guerre par un " fait " tragique le décès de mon grand père . Lord de son enterement une délégation d anciens combatants est venu lui rendre un dernier hommage . j ais su a ce moment la qu il a fait parti de la résistance et a participé avec les américains la grande marche vers le pont de Ramagen en Allemagne c ´était le 16eme batallion fantôme . Et ma passion est venu lord du déménagement de sa ferme a des retrouvaille de toute sortes d objet us et Allemand que j ais bien sur gardé en mémoire pour les heros qu il était , resistant GIs . Cela fait déja cinq années que je collectionne . Ma fille de 10 ans s interresse aussi a la seconde guerre mondiale et je voudrais avec elle parrainé un solda us au cimetiere d Henri chapelle , ce st a 15 min de la maison .
voila enore merci de m acceptez parmis vous.
engineer44
engineer44- Nombre de messages : 2
présentation.
Bienvenue a toi l'ami,tout comme toi je suis belge et cela fait quelque temps déjà que cette bande de jouyeux "loustics" m'ont acceuilli ,et tu n'en sera pas déçu
Re: présentation.
salut
sois le bienvenu parmi nous
sois le bienvenu parmi nous
sniper44- Nombre de messages : 2556
Re: présentation.
Hello Engineer44 !!
Sois le bienvenue parmi nous sur le forum Mayenne-WW2 où nous pourrons échanger nos connaissances entre passionnés ...
Tu rend le plus bel hommage que tu puisse faire à ton grand-père, perpétuer le souvenir des hommes tombés pour notre liberté.
Bravo à toi et au plaisir de te lire.
Cordialement,
Vini
Page 1 sur 1