Pour ma chérie, vélo femme année 40, automoto..
4 participants
MAYENNE WW2 :: Equipement militaire-Collectionneurs-Militaria-Reconstitution-Bibliothèque :: Vos Collections
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
J'ai fais l'acquisition (merci P'tit Poil ) d'un vélo femme des années 40 pour ma chérie.
Si vous avez des informations sur ce vélo et des conseils de restaurations je suis preneur
Voici les photos :
Cordialement,
Vini
J'ai fais l'acquisition (merci P'tit Poil ) d'un vélo femme des années 40 pour ma chérie.
Si vous avez des informations sur ce vélo et des conseils de restaurations je suis preneur
Voici les photos :
Cordialement,
Vini
Dernière édition par Vini le Lun 24 Juin - 17:03, édité 1 fois
Re: Pour ma chérie, vélo femme année 40, automoto..
Bonjour Vini.
Félicitations pour cette acquisition , j'en connais une qui sera au départ de la prochaine balade vélos .
Un seul forum qui peut te tuyauter c'est Tonton vélo.
Amitiés Christian.
Félicitations pour cette acquisition , j'en connais une qui sera au départ de la prochaine balade vélos .
Un seul forum qui peut te tuyauter c'est Tonton vélo.
Amitiés Christian.
Salut Hercule,
Merci pour le tuyau, ou le boyau.... Peut-être oui participera t'elle à la rando vélo de l'année prochaine, je suis entrain de la motiver !!
Amitiés,
Vini
Merci pour le tuyau, ou le boyau.... Peut-être oui participera t'elle à la rando vélo de l'année prochaine, je suis entrain de la motiver !!
Amitiés,
Vini
Superbe rentré !! car indirectement tu mes ta femme dedans, hihihi elle va y prendre gout sans le voir venir, et si elle refuse vraiment, il te reste a trouvé une robe, et faire la sorti vélo ... en femme :p
Mon ami Kevin en a 2 ( il me semble:scratch: ) faut qu'on les restaures, et le 70eme anniversaire on fait la sorti Bicyclette.
De toute facon je diminue la cigarette et me remet au sport apres la marche de ce weekend mais la je suis Hors Sujet
Mon ami Kevin en a 2 ( il me semble:scratch: ) faut qu'on les restaures, et le 70eme anniversaire on fait la sorti Bicyclette.
De toute facon je diminue la cigarette et me remet au sport apres la marche de ce weekend mais la je suis Hors Sujet
Dgn- Nombre de messages : 1894
Super vélo :Cool1:elle en a de la chance !
sniper2500- Nombre de messages : 28
bsr Vini .
Je viens au nouvelle du vélo .
Hercule.
Je viens au nouvelle du vélo .
Hercule.