Présentation de Doc-22
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Doc-22
Bonjour a tous !
Je me présente je m'appel Ronan , j'ai 16 ans et j'habite dans les Côtes d’Armor . Je suis passionné de la seconde guerre mondiale depuis un petit bout de temps ce qui m'a mené vers la reconstitution historique que je pratique depuis maintenant 1 ans et demi avec un uniforme de médecin américain du 2eme Bataillon de Rangers. Etant en bac pro mécanique poids lourd , je suis en train de rénover un Dodge WC 54 de 1943 ayant fait le débarquement.
Cordialement
Ronan
Je me présente je m'appel Ronan , j'ai 16 ans et j'habite dans les Côtes d’Armor . Je suis passionné de la seconde guerre mondiale depuis un petit bout de temps ce qui m'a mené vers la reconstitution historique que je pratique depuis maintenant 1 ans et demi avec un uniforme de médecin américain du 2eme Bataillon de Rangers. Etant en bac pro mécanique poids lourd , je suis en train de rénover un Dodge WC 54 de 1943 ayant fait le débarquement.
Cordialement
Ronan
Doc-22- Nombre de messages : 3
Re: Présentation de Doc-22
Salut ami costarmoricain,
Soit le bienvenue sur le forum (par contre comment être catégorique pour dire que le véhicule à participer au débarquement?)
a bientôt,
Soit le bienvenue sur le forum (par contre comment être catégorique pour dire que le véhicule à participer au débarquement?)
a bientôt,
Le véhicule n'es pas a moi , quand je dis qu'il a participer au débarquement c'est parce que c'est sont propriétaire qui me l'a dit , il a aussi fais l'Afrique du Nord , puis est passé par le stock de l'armée française , de la il a été chez les pompiers de Bordeaux puis il es venu dans le 22 ^^
gene19- Nombre de messages : 105
salut et bienvenue chez nous tu va bien t entendre avec celine qui a un infirmerie de campagne.
Invité- Invité
Merci a tout le monde pour l'accueil !
Salut Doc-22
Et un Breton en plus ici !!!
Sois le bienvenue parmi nous sur le forum Mayenne-WW2 !
Je te souhaite une bonne installation sur le forum et au plaisir de te lire.
Cordialement,
Vini
Page 1 sur 1