Projet Mumble
4 participants
Page 1 sur 1
Projet Mumble
Salut a tous,
Ayant discuter avec Gaetan d'une mise en place d'un mumble, je voudrais avoir votre avis personnel
Qu'est ce que mumble ?
Mumble est un logiciel libre de VoIP, son principal usage étant la communication pendant les parties de jeux en réseau.
Ou pour des réunions, personne étant passionné de la WW2, d'autres usages vocales, etc ...
Le mumble est de 30 places, il me restera juste a le configuré faire des channels. Si vous êtes pour je ferais un tuto d'utilisation de mumble.
Exemple de channels :
[img][/img]
Merci de donnez votre avis si vous étes pour ou contre
Cordialement, Sniper53
Ayant discuter avec Gaetan d'une mise en place d'un mumble, je voudrais avoir votre avis personnel
Qu'est ce que mumble ?
Mumble est un logiciel libre de VoIP, son principal usage étant la communication pendant les parties de jeux en réseau.
Ou pour des réunions, personne étant passionné de la WW2, d'autres usages vocales, etc ...
Le mumble est de 30 places, il me restera juste a le configuré faire des channels. Si vous êtes pour je ferais un tuto d'utilisation de mumble.
Exemple de channels :
[img][/img]
Merci de donnez votre avis si vous étes pour ou contre
Cordialement, Sniper53
Sniper53- Nombre de messages : 465
Re: Projet Mumble
Oulala je prend un coup de vieux, je ne connais pas du tout ce truc !!....mais avec un peu + d'explication je
pense que ça pourrait être une bonne idée !
Cordialement,
Vini
Administrateur MAYENNE-WW2
pense que ça pourrait être une bonne idée !
Cordialement,
Vini
Salut ,
Je sais pas si tu connais teamspeak, c'est la même chose mais les voix sont mieux transmise.
Bref, je vais essayé d'expliquer:
Tu dois connaitre Skype non ? bah c'est a peut prés la même chose mais la différence est qu'a la place de faire des conférences, il faut se connecter et se allé sur les channels approprié (comme la photo si dessus)
J'éspére avoir expliquer au mieux
Cordialement, Sniper53
Je sais pas si tu connais teamspeak, c'est la même chose mais les voix sont mieux transmise.
Bref, je vais essayé d'expliquer:
Tu dois connaitre Skype non ? bah c'est a peut prés la même chose mais la différence est qu'a la place de faire des conférences, il faut se connecter et se allé sur les channels approprié (comme la photo si dessus)
J'éspére avoir expliquer au mieux
Cordialement, Sniper53
c'est mieux que le minitel?
maignot- Nombre de messages : 896
A mon point de vue , OUI
LoL
Cordialement, Sniper53
LoL
Cordialement, Sniper53
c'est beau le moderne, si ça continue y aura des téléphones sans fil et des télés plates.
le monde devient fou
le monde devient fou
maignot va pas trop loin avec les telephone sans fil etles tele plate .... reste un peu sur terre ... pk pas une boite conecter a un satellite qui t indique la route avec une voix a la con ... dans 100m tourner a gauche ... donc a voir pour le mumble a savoir qu il faut payé un serveur !
Invité- Invité
Oui pour le serveur je peux m'en occupé vu que j'arrive pas a finir mon crédit a chaque fin de moi et si je le fini pas je le perd donc je peux m'en servir pour sa .
Cordialement, Sniper53
Cordialement, Sniper53
satellite???? encore un plat italien
Je dis super Snipers53 pour ton idée, tiens nous informés de l'avancer de ton projet...!
Cordialement,
Vini
Cordialement,
Vini
Je connais Team Speak et Ventrilo etant moi aussi adepte de jeux en reseau,
Cependant sa vaut il vrai le coups d achetez un serveur alors qu on sera surement pas beaucoup dessus et pas souvent,
moi je dis autant Squatter un Serveur Team Speak et sa je peux en avoir, le soir des reunions,
Cependant sa vaut il vrai le coups d achetez un serveur alors qu on sera surement pas beaucoup dessus et pas souvent,
moi je dis autant Squatter un Serveur Team Speak et sa je peux en avoir, le soir des reunions,
Dgn- Nombre de messages : 1894