4 mois de collection..
3 participants
MAYENNE WW2 :: Equipement militaire-Collectionneurs-Militaria-Reconstitution-Bibliothèque :: Vos Collections
Page 1 sur 1
4 mois de collection..
Après quelques heures de peinture sur cette vitrine (made in leboncoin), j'ai décidé de vous présenter ma collection, j'ai de quoi rougir par rapport à certain mais j'assume
Comme dis dans le titre, je collectionne que depuis 4mois (étant étudiant je suis limité Rrrrr)
Bon dans l'ordre, Allemand ww2, US (en attente d'autres objets), GB, et un peu de Français ww2, un peu de WWI (bref, un peu de tout en gros)
:vé:
PS : Désolé pour la qualité des photos, je me suis battu avec mon appareil pour avoir le moins de reflets possibles
Comme dis dans le titre, je collectionne que depuis 4mois (étant étudiant je suis limité Rrrrr)
Bon dans l'ordre, Allemand ww2, US (en attente d'autres objets), GB, et un peu de Français ww2, un peu de WWI (bref, un peu de tout en gros)
:vé:
PS : Désolé pour la qualité des photos, je me suis battu avec mon appareil pour avoir le moins de reflets possibles
mcganga- Nombre de messages : 5
Re: 4 mois de collection..
Sympathique tout ça, il y a de belles pièces
joystick- Nombre de messages : 93
Re: 4 mois de collection..
Merci a toi
mcganga- Nombre de messages : 5
1 jour de collection pour ma part
Je rougit encore plus que toi, sinon trés belle collection, j'adore les casques, les couvres chefs
Bonne continuation
Bonne continuation
Passchendaele- Nombre de messages : 62
MAYENNE WW2 :: Equipement militaire-Collectionneurs-Militaria-Reconstitution-Bibliothèque :: Vos Collections
Page 1 sur 1