Identif' Lot WAAC/NURSES/RED CROSS ??
2 participants
MAYENNE WW2 :: Equipement militaire-Collectionneurs-Militaria-Reconstitution-Bibliothèque :: Espace Conseil - Coté Féminin
Page 1 sur 1
Identif' Lot WAAC/NURSES/RED CROSS ??
Bonjour,
J'ai trouvé dernièrement un lot avec un foulard avec une croix rouge cousue dessus et une petite broche
avec une croix rouge, +2 insignes de col des Nurses.
Je voudrais savoir à qui (pays) et quel corp appartenaient ces objets .
PS : L'identification des insignes avait déjà été faite par Blue Devil il y a quelque temps.
Par avance merci de votre aide,
Cordialement,
Vini
Re: Identif' Lot WAAC/NURSES/RED CROSS ??
Salut Vini,
le medic est un théme qui m'intérresse, mais concernant ta broche et le foulard pour moi c'est civil (genre croix rouge), trés certainement aprés guerre. Mais cela est difficile à affirmer dans le sens ou il n'y a aucun marquages.
Si tu pourrait mettre une photo du fermoir de la broche.
le medic est un théme qui m'intérresse, mais concernant ta broche et le foulard pour moi c'est civil (genre croix rouge), trés certainement aprés guerre. Mais cela est difficile à affirmer dans le sens ou il n'y a aucun marquages.
Si tu pourrait mettre une photo du fermoir de la broche.
Lt Martin- Nombre de messages : 282
Re: Identif' Lot WAAC/NURSES/RED CROSS ??
Hello Lt. Martin,
A zut !! je n'ai pas la broche avec moi je l'ai prété aux Lulus lors de notre dernière sortie à Epiniac. Dès que je la récupère je te mettrai une photo.
Encore merci pour ton aide.
Cordialement,
Vini
MAYENNE WW2 :: Equipement militaire-Collectionneurs-Militaria-Reconstitution-Bibliothèque :: Espace Conseil - Coté Féminin
Page 1 sur 1