Bonjour à tous
+5
cedric53
Vini
Hercule
sniper44
Jean-Philippe
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je me présente : Jean-Philippe, la trentaine (très) légèrement passée, actuellement en fin de rédaction d'une thèse de sociologie, résidant à Paris mais enseignant à l'université de Nantes, je suis toutefois natif de Laval. Après quelques discussions avec ma grand-mère, aujourd’hui décédée, de son implication dans la Résistance lavalloise, je viens trouver quelques réponses et surtout poser des questions, en plus de m'intéresser à la Deuxième Guerre Mondiale d'un point de vue national ou local. A bientôt donc et bravo pour ce site.
Jean-Philippe.
Je me présente : Jean-Philippe, la trentaine (très) légèrement passée, actuellement en fin de rédaction d'une thèse de sociologie, résidant à Paris mais enseignant à l'université de Nantes, je suis toutefois natif de Laval. Après quelques discussions avec ma grand-mère, aujourd’hui décédée, de son implication dans la Résistance lavalloise, je viens trouver quelques réponses et surtout poser des questions, en plus de m'intéresser à la Deuxième Guerre Mondiale d'un point de vue national ou local. A bientôt donc et bravo pour ce site.
Jean-Philippe.
Jean-Philippe- Nombre de messages : 5
Re: Bonjour à tous
salut
parmis nous
parmis nous
sniper44- Nombre de messages : 2556
Bonjour Jean-Philippe,
Soit le bienvenue sur le forum Mayenne-WW2
En espérant pouvoir répondre à vos attentes, bonne installation sur le forum et au plaisir de vous lire.
Cordialement,
Vini
cedric53- Nombre de messages : 306
à toi, une bonne installation sur ce forum, aux plaisirs de lire et de suivre le parcours ans la résistance de ton GP.
Et un Jean-Philippe de
sergent53- Nombre de messages : 1288
Bonsoirs, et Bienvenu sur le forum
Dgn- Nombre de messages : 1894
Bonjour, Bienvenue sur le forum !
Sniper53- Nombre de messages : 465
Page 1 sur 1