je vient vous dire adieux!
2 participants
Page 1 sur 1
je vient vous dire adieux!
bonjour a tous
voila suite a des mésententes avec certaines personnes (a qui je demanderai d avoir la courtoisie de laisser ce message) je quitte le forum et donc l asso!!
je ne m étendrai pas d avantage cela ne servirai a rien!
je voulais juste vous dire que j avais connu d excellent moment avec vous et que je me suis bien eclaté
je garderai en mémoire les bons moments passé avec vous TOUS
je passerai voir les MP avant de quitter définitivement le forum, si certain veulent rester en contact avec moi, ce sera avec joie!
adieux les amis, bonne route!
ulrick
voila suite a des mésententes avec certaines personnes (a qui je demanderai d avoir la courtoisie de laisser ce message) je quitte le forum et donc l asso!!
je ne m étendrai pas d avantage cela ne servirai a rien!
je voulais juste vous dire que j avais connu d excellent moment avec vous et que je me suis bien eclaté
je garderai en mémoire les bons moments passé avec vous TOUS
je passerai voir les MP avant de quitter définitivement le forum, si certain veulent rester en contact avec moi, ce sera avec joie!
adieux les amis, bonne route!
ulrick
Invité- Invité
Re: je vient vous dire adieux!
bon et bien voila c est la derniere fois que je vient,
je demande la fermeture de mon compte sur le forum
bon courage a tous
ulrick
je demande la fermeture de mon compte sur le forum
bon courage a tous
ulrick
Invité- Invité
Salut bonne route à toi.
je ne suis pas au courant du différent qui t'oppose à certains membres mais merci pour ce que tu as fait pour l'association.
Bon vent !
Antoine
je ne suis pas au courant du différent qui t'oppose à certains membres mais merci pour ce que tu as fait pour l'association.
Bon vent !
Antoine
Salut Wolfrick,j'ai été content de te connaitre sur ce forum,et une rencontre que j'oublierai pas ,allé bonne route a toi David