Nanard nouveau membre mari de tata Gigie
+6
sniper44
Dgn
cedric53
David
soldiers53
sergent53
10 participants
Page 1 sur 1
Nanard nouveau membre mari de tata Gigie
bonjour à tous
je me présente officiellement > Pseudo "Nanard" mari de Ginette-Odile ou Tata Gigie, gros chineur depuis tout petit , je suis un passionné des vieux objets en tout genre ! (ceux de la WW1 et WW2 m'intéressent particulièrement) !
Je suis venu deux fois avec Gigie sur des commémorations avec Mayenne WW2 et franchement bravo ! les gars , vous êtes très professionnels ! dans vos démarches et vos tenues...
Je ne suis pas pour une tenue militaire pour moi , je reste comme ma femme dans la "Résistance Intérieure" , ainsi je rends hommage à mon grand père qui fit un bref passage dans le "Maquis de Surcouf" ou il reçu plusieurs morceaux d'obus dans l'abdomen (marques très impressionnantes et visible jusqu'a sa mort).. pour finir en prison à Coëtquidan, et en Allemagne ...
Avec Gigie nous investissons dans du matériels pour > Représenter sur les camps des opérateurs-clandestins et une imprimerie-clandestine et moi même je garde un rôle de médecin du maquis ..
Voila sinon une véritable passion pour le Moyen Age Président de deux Associations > une sur les Première Croisades (panneaux ludiques et jeux pour enfant et adultes) et une sur les Vikings (lancer de haches et vie de campement, etc...) .
salutations à Tous
Nanard
je reste sur la page de Ginette-Odile nous restons en couple .
je me présente officiellement > Pseudo "Nanard" mari de Ginette-Odile ou Tata Gigie, gros chineur depuis tout petit , je suis un passionné des vieux objets en tout genre ! (ceux de la WW1 et WW2 m'intéressent particulièrement) !
Je suis venu deux fois avec Gigie sur des commémorations avec Mayenne WW2 et franchement bravo ! les gars , vous êtes très professionnels ! dans vos démarches et vos tenues...
Je ne suis pas pour une tenue militaire pour moi , je reste comme ma femme dans la "Résistance Intérieure" , ainsi je rends hommage à mon grand père qui fit un bref passage dans le "Maquis de Surcouf" ou il reçu plusieurs morceaux d'obus dans l'abdomen (marques très impressionnantes et visible jusqu'a sa mort).. pour finir en prison à Coëtquidan, et en Allemagne ...
Avec Gigie nous investissons dans du matériels pour > Représenter sur les camps des opérateurs-clandestins et une imprimerie-clandestine et moi même je garde un rôle de médecin du maquis ..
Voila sinon une véritable passion pour le Moyen Age Président de deux Associations > une sur les Première Croisades (panneaux ludiques et jeux pour enfant et adultes) et une sur les Vikings (lancer de haches et vie de campement, etc...) .
salutations à Tous
Nanard
je reste sur la page de Ginette-Odile nous restons en couple .
Invité- Invité
Re: Nanard nouveau membre mari de tata Gigie
à Toi Nanard, je ne sais pas si tu as raison de rester en couple car un peu de liberté pour Mayenne WW2 ne fait pas de mal.
Une bonne installation sur ce forum et au plaisir de voir tes découvertes de chineurs.
Une bonne installation sur ce forum et au plaisir de voir tes découvertes de chineurs.
sergent53- Nombre de messages : 1288
en réponse à Sergent53 de Gigie
"à Toi Nanard, je ne sais pas si tu as raison de rester en couple car un peu de liberté pour Mayenne WW2 ne fait pas de mal".
Je peut te donner des tas de couples "dans la Résistance" qui ont véçu tres Longtemps en COUPLE et LIBRE de leurs mouvements.. (Lol) !
Et puis il y à déja beaucoup de très beaux couples sur votre forum alors un de plus ! (et sur la même page du Forum !!!) ,
je vais simplement changer le nom du pseudo si possible ?
et nous signerons chacun nos courriers ou documents..
à plus tard.
Gigie
Je peut te donner des tas de couples "dans la Résistance" qui ont véçu tres Longtemps en COUPLE et LIBRE de leurs mouvements.. (Lol) !
Et puis il y à déja beaucoup de très beaux couples sur votre forum alors un de plus ! (et sur la même page du Forum !!!) ,
je vais simplement changer le nom du pseudo si possible ?
et nous signerons chacun nos courriers ou documents..
à plus tard.
Gigie
Invité- Invité
Bienvenue ici Nanard !!
soldiers53- Nombre de messages : 2290
tonton nanard
cedric53- Nombre de messages : 306
Bienvenue Nanard
Dgn- Nombre de messages : 1894
merci à tous
merci de votre accueil, nous nous verrons sur mon premier camp à Oisseau.
Nanard-Emile
Nanard-Emile
Invité- Invité
parmi nous
sniper44- Nombre de messages : 2556
Bienvenue Nanard.
Sniper53- Nombre de messages : 465
Hello !!
Welcome onbaord Tonton Nanard !!
Superbe présentation et l'Histoire de ton grand-père est passionnante et j'aimerai bien en savoir plus...
Cordialement,
Vini
Bonne installation sur le forum.
Au plaisir de te contrôler une prochaine fois :
Amitiés Hercule.
Au plaisir de te contrôler une prochaine fois :
Amitiés Hercule.
Il avait bu ? ^^
Anachronisme !!!!!!
salut à tous
qui avait bu ? le gendarme hercule ou nanard le templier qui venait de voler le vélo d'un FFI ? Anachronisme évident !
salut et bises
gigie
merci pour la photo hercule , au plaisir de ce revoir.
Nanard
qui avait bu ? le gendarme hercule ou nanard le templier qui venait de voler le vélo d'un FFI ? Anachronisme évident !
salut et bises
gigie
merci pour la photo hercule , au plaisir de ce revoir.
Nanard
Invité- Invité
Je parlais du gendarme bien sur ^^
,humour soldiers53 humoursoldiers53 a écrit:Je parlais du gendarme bien sur ^^
soldiers53 a écrit:Je parlais du gendarme bien sur ^^
Le Gendarme ne boit pas il se désaltère .
Compris soldiers 53
Hercule.
Page 1 sur 1