Nanard nouveau membre mari de tata Gigie
+6
sniper44
Dgn
cedric53
David
soldiers53
sergent53
10 participants
Page 1 sur 1
Nanard nouveau membre mari de tata Gigie
bonjour à tous
je me présente officiellement > Pseudo "Nanard" mari de Ginette-Odile ou Tata Gigie, gros chineur depuis tout petit , je suis un passionné des vieux objets en tout genre ! (ceux de la WW1 et WW2 m'intéressent particulièrement) !
Je suis venu deux fois avec Gigie sur des commémorations avec Mayenne WW2 et franchement bravo ! les gars , vous êtes très professionnels ! dans vos démarches et vos tenues...
Je ne suis pas pour une tenue militaire pour moi , je reste comme ma femme dans la "Résistance Intérieure" , ainsi je rends hommage à mon grand père qui fit un bref passage dans le "Maquis de Surcouf" ou il reçu plusieurs morceaux d'obus dans l'abdomen (marques très impressionnantes et visible jusqu'a sa mort).. pour finir en prison à Coëtquidan, et en Allemagne ...
Avec Gigie nous investissons dans du matériels pour > Représenter sur les camps des opérateurs-clandestins et une imprimerie-clandestine et moi même je garde un rôle de médecin du maquis ..
Voila sinon une véritable passion pour le Moyen Age Président de deux Associations > une sur les Première Croisades (panneaux ludiques et jeux pour enfant et adultes) et une sur les Vikings (lancer de haches et vie de campement, etc...) .
salutations à Tous
Nanard
je reste sur la page de Ginette-Odile nous restons en couple .
je me présente officiellement > Pseudo "Nanard" mari de Ginette-Odile ou Tata Gigie, gros chineur depuis tout petit , je suis un passionné des vieux objets en tout genre ! (ceux de la WW1 et WW2 m'intéressent particulièrement) !
Je suis venu deux fois avec Gigie sur des commémorations avec Mayenne WW2 et franchement bravo ! les gars , vous êtes très professionnels ! dans vos démarches et vos tenues...