MAYENNE WW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Saint-Lô ce week end ! Autre époque ... vous etes les bienvenus sur notre camp !

+2
widowmakers
Vini
6 participants

Saint-Lô ce week end ! Autre époque ... vous etes les bienvenus sur notre camp ! Empty Saint-Lô ce week end ! Autre époque ... vous etes les bienvenus sur notre camp !

Message  Invité Ven 24 Juin - 8:09

Fête de la Vire et des Associations Saint-Lô ce week end ! Autre époque ... vous etes les bienvenus sur notre camp ! 174275
Du 25 Juin 2011 au 26 Juin 2011 Lieu : Bords de Vire
Campement de Vikings sur la plage verteUne vingtaine de tentes avec des compagnies diverses : Tantreval, Cornemel, Tankred l'öser, La ferme de Jéhan, Christopher, Le Wyrd, Pathfinders, Vigamor, Vinkingar, La compagnie du Nord, Les compagnons de Mathilde, Nord'veg, La lande d'Airain, , Notre monde Normand, Kirkienes... et la participation exceptionnelle de 16 norvégiens de la Ferme de Reksnes qui seront là avec leur... Drakar “Embla”.
Au programme des activités : démonstration de tissage, frappe de monnaies époque viking, travail du cuir, métiers de l'aiguille, travail du cuir, exposions d'armes, poterie, démonstration d'archerie, atelier de forge, échoppes diverses ... jeu du Kubb, lancer de haches, formation de combats avec la participation du public !
Toutes ces animations permettront de retrouver les aspects de la vie quotidienne au temps des Vikings...
Présentation par Les compagnons AB Constantiensis de costumes du XIème au XIIIème siècle, vente de “bouchées” médiévales, de meubles et tentes miniatures, jeux concours gratuit avec questionnaire historique réservé aux enfants de 11 ans et moins !
La Ferme de Jéhan sera également présente avec des races animaux qui existaient déjà en 911 !
Jongleurs et cracheurs de feu enflammeront la plage verte.
Spectacles de fauconnerie avec buses, faucons, aigles … Trois fauconniers présenteront diverses espèces de rapaces mêlant les séquences en vol et de présentations, la mise en avant de la complexité entre les dresseurs et leurs animaux
En soirée : animations musicales, bucher, cracheurs et jongleurs de feu

>>> Saint-Lô ce week end ! Autre époque ... vous etes les bienvenus sur notre camp ! 3139808308 Par contre ne Pas demander Tata Gigie Personne ne me connait sous ce pseudo ! Saint-Lô ce week end ! Autre époque ... vous etes les bienvenus sur notre camp ! 71363
Saint-Lô ce week end ! Autre époque ... vous etes les bienvenus sur notre camp ! Fete-d11

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Lô ce week end ! Autre époque ... vous etes les bienvenus sur notre camp ! Empty Re: Saint-Lô ce week end ! Autre époque ... vous etes les bienvenus sur notre camp !

Message  Invité Ven 24 Juin - 8:21

génial tata, ont est en normandie ce week end, on va essayer de passer ... bisou

Invité
Invité

Saint-Lô ce week end ! Autre époque ... vous etes les bienvenus sur notre camp ! Empty Super j'espere que vous viendrez...

Message  Invité Ven 24 Juin - 8:40

super !! je vais vous faire gouter les vins médiévaux , par contre pas de swing pour danser !!! dommage
tu as mon portable si tu as besoin de m'appeler .
gigie

Invité
Invité

Saint-Lô ce week end ! Autre époque ... vous etes les bienvenus sur notre camp ! Empty Re: Saint-Lô ce week end ! Autre époque ... vous etes les bienvenus sur notre camp !

Message  Invité Ven 24 Juin - 8:48

rien de sur ça va dependre du planning ...

Invité
Invité

Message  Vini Ven 24 Juin - 9:26

Bonjour,

Superbe cette manifestation, ça change du Kaki ! Je ne pourrai pas m'y rendre mais je compte sur toi pour nous mettre quelques photos !

Amitiés,

Vini
Vini
Vini

https://mayenne-ww2.forumactif.org

Message  widowmakers Ven 24 Juin - 10:59

Géniale Gigi, comme je te l'ai dis, nous allons essayer de passer samedi AM, j'aime bien ce genre de truc, en juin 2003 Saint Lô l'avais déjà fais au même endroit, nous passons l'info a mon beau-père qui aime bien le Vicking, il a beaucoup travaillé pour la construction du DREKNOR sur Cherbourg, j'éspère a Samedi

JM
widowmakers
widowmakers

http://c-a-p-a-normandie.forumgratuit.org/forum

Message  Hercule Ven 24 Juin - 14:27

Bonjour Ginette odile .
Bonne manifestation à Vous , ramène nous quelques photos .
Hercule.
Hercule
Hercule

http://Hercule-Sacristain-Buckmaster.com/

Message  JM Ven 24 Juin - 20:04

salut

dommage que mon week end est complet sinon j'aurai fait un sot previen nous pour les prochaine sortie! si vous avez deja des date pas loin loin de chez nous!

a+
JM
JM

Message  David Ven 24 Juin - 22:11

Bah.....c'est bete je redescent en Normandie le week-end prochain
David
David

http://colonelwinters.skyrock.com

Message  Hercule Sam 25 Juin - 8:47

Bonjour .
Bien dommage d'être prévenu si tard de cet événement (pas facile pour nous de s'organiser en si peu de temps ) Sad .
Hercule.
Hercule
Hercule

Saint-Lô ce week end ! Autre époque ... vous etes les bienvenus sur notre camp ! Empty Photos de St-Lo camp vikings

Message  Invité Lun 27 Juin - 8:05

Un super Week end devant les remparts de St-Lô, (hélas nous n'avons pas eu le temps de visiter l'ancien hopital militaire Allemand !!) merci à nos amis de Carentan d'etres venues nous faire la surprise de leurs visite....
Les 18 femmes Novégiennes sr leurs Knör (drakkar)
Saint-Lô ce week end ! Autre époque ... vous etes les bienvenus sur notre camp ! Dsc02810
A vous de deviner qui est cette personne (ww2) ?
Saint-Lô ce week end ! Autre époque ... vous etes les bienvenus sur notre camp ! Dsc02811
une partie des combattants
Saint-Lô ce week end ! Autre époque ... vous etes les bienvenus sur notre camp ! Dsc02812
le soir tard dans la nuit échange de dialecte entre >norvegien/normand (moi déja au lit)
Saint-Lô ce week end ! Autre époque ... vous etes les bienvenus sur notre camp ! Dsc02813
voila merci....

Invité
Invité

Message  Hercule Lun 27 Juin - 8:43

Bonjour Ginette Odile .
Trop court le reportage photos on passe de l'entrée au désert Sad Sad Sad
Bizzs Hercule.
Hercule
Hercule

Saint-Lô ce week end ! Autre époque ... vous etes les bienvenus sur notre camp ! Empty autres photos

Message  Invité Lun 27 Juin - 9:51

les repas super ambiance !!
Saint-Lô ce week end ! Autre époque ... vous etes les bienvenus sur notre camp ! Dsc02814
de tres beaux costumes
Saint-Lô ce week end ! Autre époque ... vous etes les bienvenus sur notre camp ! Dsc02815
des échoppes
Saint-Lô ce week end ! Autre époque ... vous etes les bienvenus sur notre camp ! Dsc02816
pas eu le temps de prendre plus de photos, trop de monde ! et trop chaud pour sortir de sous les tentes !!!.... plus de photos la semaine prochaine sur un drekkar de 25 mètres à Port en Bessin...

Invité
Invité

Message  Miss Cookies Lun 27 Juin - 11:30

A vous de deviner qui est cette personne (ww2) ?
Saint-Lô ce week end ! Autre époque ... vous etes les bienvenus sur notre camp ! Dsc02811

Je pense que c'est Widowmakers .

A+ Miss Cookies flower
Miss Cookies
Miss Cookies

Message  Miss Cookies Lun 27 Juin - 11:36

Très beau reportage photo Ginette , ça change de la reconstitution FFI .
Tu n'as pas de photo de toi , du week end ?

Miss Cookies flower
Miss Cookies
Miss Cookies

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé