PRISONNIERS EN CAMPS
5 participants
MAYENNE WW2 :: Equipement militaire-Collectionneurs-Militaria-Reconstitution-Bibliothèque :: Espace Conseil- Le Matériel Français
Page 1 sur 1
PRISONNIERS EN CAMPS
Salut à tous et toutes je suis un peu absent en ce moment mais j'ai été beaucoup pris, je reviens vous voir maintenant.
j'ai besoin de votre aide pour des articles qu'une Dame m'a donner qui appartennait à son père, qui fut prisonnier en 1940.
je vous mets une photo si quelqu'un peut m'aider.
je le remercie.
jean marc
j'ai besoin de votre aide pour des articles qu'une Dame m'a donner qui appartennait à son père, qui fut prisonnier en 1940.
je vous mets une photo si quelqu'un peut m'aider.
je le remercie.
jean marc
Re: PRISONNIERS EN CAMPS
Salut,
je sais que le barbelé a une signification bien précise pour la ww1, c'est un peu un "symbole" que tout le monde ramenait après la guerre, c'est peut etre resté pour la ww2?
je sais que le barbelé a une signification bien précise pour la ww1, c'est un peu un "symbole" que tout le monde ramenait après la guerre, c'est peut etre resté pour la ww2?
soldiers53- Nombre de messages : 2290
Avec les barbelés ce n'est pas pour les personnes qui ont été en camps de concentrations????
Bsr à tous
Le pin's en barbelé a été fait pour les prisonnier de guerre français, j'ai le même de mon Grand-père qui fut prisonnier de 1940 à 1945. Pour le second je ne vois pas mais une autre photo de l'envers, à voir.
Le pin's en barbelé a été fait pour les prisonnier de guerre français, j'ai le même de mon Grand-père qui fut prisonnier de 1940 à 1945. Pour le second je ne vois pas mais une autre photo de l'envers, à voir.
sergent53- Nombre de messages : 1288
Salut Jean-Marc,
C'est bien des insignes de boutonnière d'ancien prisonniers de guerre.
Si t'en a une en rab
phil
C'est bien des insignes de boutonnière d'ancien prisonniers de guerre.
Si t'en a une en rab
phil