Mon St Graal, un petit air du Texas & d'Oklahoma
5 participants
MAYENNE WW2 :: Equipement militaire-Collectionneurs-Militaria-Reconstitution-Bibliothèque :: Vos Collections
Page 1 sur 1
Mon St Graal, un petit air du Texas & d'Oklahoma
Bonjours à tous,
Je vais vous présenter ma dernière coque.
Un patte fixes, pour moi qui ressemble à un Schlueter avec ses arrondis sur les pontets.
Cerclage en Inox, par contre je ne pourrais vous dire le numéro de lot...
La coque en elle même est recouverte majoritairement de fleur de rouille en intérieure et extérieure.
Son patch sur la face AV est d'un grand modèle comparé à d'autre sur le forum.
Un rêve qui est devenu réalité .
La coque a été retrouvé a l'intérieure de ce sac à gaz mask dans les Ardennes Belges.
Salutation kévin
Je vais vous présenter ma dernière coque.
Un patte fixes, pour moi qui ressemble à un Schlueter avec ses arrondis sur les pontets.
Cerclage en Inox, par contre je ne pourrais vous dire le numéro de lot...
La coque en elle même est recouverte majoritairement de fleur de rouille en intérieure et extérieure.
Son patch sur la face AV est d'un grand modèle comparé à d'autre sur le forum.
Un rêve qui est devenu réalité .
La coque a été retrouvé a l'intérieure de ce sac à gaz mask dans les Ardennes Belges.
Salutation kévin
Re: Mon St Graal, un petit air du Texas & d'Oklahoma
Hy guys !
alors la félicitations, je sais l'effet que ça fait puisque ce même rêve s'est réalisé pour moi il y a peu de temps avec une coque dans le même état que toi, mais en patte mobile. Par contre numéro de lot visible pour moi! Tu ne distingues même pas le S ? Mais c'est vrai que cela semble être un Schlueter.
La housse est décoré d'origine? si oui c'est un très bel ensemble qui si sa ce trouve provient du même homme. Tu l'as eut par un collectionneur ou particulier?
alors la félicitations, je sais l'effet que ça fait puisque ce même rêve s'est réalisé pour moi il y a peu de temps avec une coque dans le même état que toi, mais en patte mobile. Par contre numéro de lot visible pour moi! Tu ne distingues même pas le S ? Mais c'est vrai que cela semble être un Schlueter.
La housse est décoré d'origine? si oui c'est un très bel ensemble qui si sa ce trouve provient du même homme. Tu l'as eut par un collectionneur ou particulier?
soldiers53- Nombre de messages : 2290
tres tres bel ensemble
je crois reconnaitre la musette (vu sur un autre forum)
je crois reconnaitre la musette (vu sur un autre forum)
sniper44- Nombre de messages : 2556
Salut,
Oui la housse est d'origine, la coque a été retrouvé à l’intérieure dans les Ardennes Belges.
Pour moi un rêve qui devient réalité.
Je l'ai eu via un collectionneur.
A+ kévin
Oui la housse est d'origine, la coque a été retrouvé à l’intérieure dans les Ardennes Belges.
Pour moi un rêve qui devient réalité.
Je l'ai eu via un collectionneur.
A+ kévin
Bonsoir,
TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!!
Superbe rentrée Kev, comme tu le dis si bien, le Saint-Graal pour un passionnée de la 90th ID !!
Encore bravo à toi, et je t'avou qu'un brin de jalousie s'empare de moi....
Cordialement,
Vini
Merci à vous tous pour vos commentaires.
Oui Vini je vois ce que tu dit "dans un brin de jalousie"...
Enfin je n'arrive pas encore a y croire... Vivement que je vous fasse des photos de mon mannequin 90th entièrement d'origine.
Merci à tous
A+ kévin
Oui Vini je vois ce que tu dit "dans un brin de jalousie"...
Enfin je n'arrive pas encore a y croire... Vivement que je vous fasse des photos de mon mannequin 90th entièrement d'origine.
Merci à tous
A+ kévin
A l'intèrieure de la housse j'ai également trouvé dans son emplacement une boite cylindrique ayant de petites lingettes pour nettoyer le masque à gaz et le haut d'un tube de quelque chose??????????
A+ kévin
A+ kévin