Blue Devil, petit nouveau
+5
Vini
sergent53
soldiers53
David
Blue Devil
9 participants
Page 1 sur 1
Blue Devil, petit nouveau
Bonjour,
Je me présente j’ai pour prénom Dan, je suis collectionneur et membre des Hogbull Squad, E Co, 137th Inf, 35th ID (que j’ai rejoint il y a quelques mois.)
Je suis passionné de l'histoire de la seconde guerre mondiale et participe de temps en temps à la reconstitution.
Mes camarades m’ayant à plusieurs reprises parlé de vous puisqu’ils ont participé à votre dernière édition Mayenne Liberty fesitval (peut être que certain ce rappellerons d’eux, il était en infanterie)
J’ai decidé de rejoindre ce forum, avec des sujets forts intéressants, et d’apporter mes quelques connaissances, d’echanger à vous et d'apprendre et surtout partager ma passion avec des membres de votre l'association.
Pseudo « Blue Devil »
Je me présente j’ai pour prénom Dan, je suis collectionneur et membre des Hogbull Squad, E Co, 137th Inf, 35th ID (que j’ai rejoint il y a quelques mois.)
Je suis passionné de l'histoire de la seconde guerre mondiale et participe de temps en temps à la reconstitution.
Mes camarades m’ayant à plusieurs reprises parlé de vous puisqu’ils ont participé à votre dernière édition Mayenne Liberty fesitval (peut être que certain ce rappellerons d’eux, il était en infanterie)
J’ai decidé de rejoindre ce forum, avec des sujets forts intéressants, et d’apporter mes quelques connaissances, d’echanger à vous et d'apprendre et surtout partager ma passion avec des membres de votre l'association.
Pseudo « Blue Devil »
Blue Devil- Nombre de messages : 39
Re: Blue Devil, petit nouveau
Bienvenue a toi sur le forum, je me rappelle en effet de tes collègues !
N'est ce point ces monsieurs?
[img][/img]
N'est ce point ces monsieurs?
[img][/img]
soldiers53- Nombre de messages : 2290
à toi et bonne installation et aux plaisirs de te lire sur ce forum.
sergent53- Nombre de messages : 1288
Merci buddies, pour votre acceuil.
@ soldiers53 c'est bien eux..
entre temps comme les enfants qui deviennent grands, le groupe est devenue une association indépendante au début de cette année au même moment ou je les rejoignais... de plus, il y a eu quelques changements et des promotions...
Avec tout le bien que l'on m'a dit de Mayenne liberty festival, j'espére que je pourrais être des votres pour votre prochaine édition...... si vous acceptez des National guards
A+
@ soldiers53 c'est bien eux..
entre temps comme les enfants qui deviennent grands, le groupe est devenue une association indépendante au début de cette année au même moment ou je les rejoignais... de plus, il y a eu quelques changements et des promotions...
Avec tout le bien que l'on m'a dit de Mayenne liberty festival, j'espére que je pourrais être des votres pour votre prochaine édition...... si vous acceptez des National guards
A+
bonjour bienvenue sur notre forum bonne installation au plaisir de vous lire ... bonjour a franck et son équipe ...
Invité- Invité
Hi Mister Blue Devil !
Nous sommes heureux de t'accueillir sur le forum Mayenne-WW2 !
Que de bons moments passés avec les membres de ton asso, et nous vous accueilleron avec grand plaisir sur lors du prochain Mayenne Liberty Festival ou sur d'autre sortie !
Petite photo du campement de tes collègues lors du Mayenne Liberty Festival 2010 :
Au plaisir de te lire,
Cordialement,
Vini
salut blue devil
bonne installation au plaisir
tu es entre de bonne main avec ta toute nouvelle association 35th
a+
bonne installation au plaisir
tu es entre de bonne main avec ta toute nouvelle association 35th
a+
JM- Nombre de messages : 925
parmi nous
sniper44- Nombre de messages : 2556
BSR BD .
Bonne installation sur le forum de Mayenne WW2 , au plaisir de te lire dans tes prochaines interventions.
Hercule.
Bonne installation sur le forum de Mayenne WW2 , au plaisir de te lire dans tes prochaines interventions.
Hercule.
à toi sur le forum !! =)
CplTaylor37- Nombre de messages : 264
Merci à tous espérant vous voir sur le terrain....
A+
A+
Page 1 sur 1