83rd ID // St Malo
2 participants
Page 1 sur 1
83rd ID // St Malo
Bonjour,
Je profite de la présence de connaisseurs de la 83rd ID sur le forum pour poser cette question :
Ya-t-il à disposition la liste des KIA / MIA et Wounded de la Division sur St Malo et ses alentours ?
J'ai récuperer un nom (ou surnom) + matricule retrouvé sur une pochette masque à gaz identifiée à la 83rd ID sortie à St Malo, et j'aimerai savoir si je peux consulter la liste des pertes sur la ville pour ainsi comparer à l'ASN de cet homme à cette liste.
Merci par avance
Alex
Je profite de la présence de connaisseurs de la 83rd ID sur le forum pour poser cette question :
Ya-t-il à disposition la liste des KIA / MIA et Wounded de la Division sur St Malo et ses alentours ?
J'ai récuperer un nom (ou surnom) + matricule retrouvé sur une pochette masque à gaz identifiée à la 83rd ID sortie à St Malo, et j'aimerai savoir si je peux consulter la liste des pertes sur la ville pour ainsi comparer à l'ASN de cet homme à cette liste.
Merci par avance
Alex
Re: 83rd ID // St Malo
Non, il n'y a pas ça mais un jour il y aura, on bosse dessus avec quelques camarades européens.
Présente nous ta pièce... et arrête de nous faire languir ^^
Présente nous ta pièce... et arrête de nous faire languir ^^
Re: 83rd ID // St Malo
Ah ba j'ai pas de photos pour le moment malheureusement. Ces infos m'ont été transmises par tél. sorry.
Alex
Alex