Un Ptit nouveau...
+6
sergent53
Huche53
Dgn
sniper44
JM
Thunderboy
10 participants
Page 1 sur 1
Un Ptit nouveau...
Bonsoir a tous
Je me présente, Eric 21 ans, je vit a St Malo, et pour le moment sans emploi, je voudrai devenir chauffeur de bus (comme sa je pourrai conduire le bus que j'ai acheté il y a peu de temps).
Je suis passionné de la 2nd guerre mondiale depuis mes 14 ans, je fais de la collection d'original, mais que sur le matériel de transmissions.
J'ai commencé la reconstitution avec le para, mais que j'ai abandonné pour l'infanterie et plus particulièrement la 83rd.
Je fait donc partie de la section St Malo Historical Group, comme Caporal T au transmission (par câble téléphonique), je suis un vrai passionné de ce secteur, ces pour cela que j'en fais ma spécialité sur le terrain, bien sur je fait en sorte que tout sois fonctionnel, ce qui fait un peu d'animation auprés du publiques.
Voici ce que je possède pour le moment (d'ailleurs je suis a la recherche de EE-8, dérouleur de câble, central téléphonique et tout type de matériel qui concerne les transmission):
- 1 central BD-71
- 2 EE-8
- 2 téléphone de campagne allemand
- 1 dérouleur de cable (français) de 500 M environ
- 2 filet de camouflage + piquet
Voila je pense avoir tout dit.
Je me présente, Eric 21 ans, je vit a St Malo, et pour le moment sans emploi, je voudrai devenir chauffeur de bus (comme sa je pourrai conduire le bus que j'ai acheté il y a peu de temps).
Je suis passionné de la 2nd guerre mondiale depuis mes 14 ans, je fais de la collection d'original, mais que sur le matériel de transmissions.
J'ai commencé la reconstitution avec le para, mais que j'ai abandonné pour l'infanterie et plus particulièrement la 83rd.
Je fait donc partie de la section St Malo Historical Group, comme Caporal T au transmission (par câble téléphonique), je suis un vrai passionné de ce secteur, ces pour cela que j'en fais ma spécialité sur le terrain, bien sur je fait en sorte que tout sois fonctionnel, ce qui fait un peu d'animation auprés du publiques.
Voici ce que je possède pour le moment (d'ailleurs je suis a la recherche de EE-8, dérouleur de câble, central téléphonique et tout type de matériel qui concerne les transmission):
- 1 central BD-71
- 2 EE-8
- 2 téléphone de campagne allemand
- 1 dérouleur de cable (français) de 500 M environ
- 2 filet de camouflage + piquet
Voila je pense avoir tout dit.
Invité- Invité
Re: Un Ptit nouveau...
Bienvenue ici Eric,
Tout le monde pourra faire ta connaissance au Week end cohésion, si ce n'est pas avant.
A+
Antoine
Tout le monde pourra faire ta connaissance au Week end cohésion, si ce n'est pas avant.
A+
Antoine
salut Éric
bonne visite sur le forum et a bientot sur des sortie
bonne visite sur le forum et a bientot sur des sortie
JM- Nombre de messages : 925
parmi nous
sniper44- Nombre de messages : 2556
à toi et bonne installation sur ce forum
sergent53- Nombre de messages : 1288
salut éric
bienvenue parmi nous, bonne installation sur le forum au plaisir de te lire !
bienvenue parmi nous, bonne installation sur le forum au plaisir de te lire !
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum
Simon- Nombre de messages : 351
Bienvenue
Miss Cookies- Nombre de messages : 119
WELCOME
MEMPHIS
MEMPHIS
memphis1945- Nombre de messages : 699