Quelques maquettes 1.35
+4
sniper44
Huche53
sergent53
jeremie1944
8 participants
MAYENNE WW2 :: Equipement militaire-Collectionneurs-Militaria-Reconstitution-Bibliothèque :: Maquettes militaires
Page 1 sur 1
Quelques maquettes 1.35
Bonvoir.
Voici encore quelques maquettes au 1/35 de chez tamiya.
Bien sur la peinture,patine....C'est maison et non fais par un pro(j'ai jamais eu de cours,conseils pour les faires).
Voici encore quelques maquettes au 1/35 de chez tamiya.
Bien sur la peinture,patine....C'est maison et non fais par un pro(j'ai jamais eu de cours,conseils pour les faires).
jeremie1944- Nombre de messages : 367
Re: Quelques maquettes 1.35
Slt Jérémie
Que dire de plus génial, tu as le coup de pinceau qu'il faut Tout ça sur un diapo sera excellent
Que dire de plus génial, tu as le coup de pinceau qu'il faut Tout ça sur un diapo sera excellent
sergent53- Nombre de messages : 1288
quelle patience
sniper44- Nombre de messages : 2556
Très joli ! Moi qui aime bien les maquettes ... C'est quoi l'échelle?
Je crois que tu vas avoir un autre fan si il voit le post ... (n'est ce pas dgn ? ^^)
Je crois que tu vas avoir un autre fan si il voit le post ... (n'est ce pas dgn ? ^^)
soldiers53- Nombre de messages : 2290
soldiers53 a écrit:Très joli ! Moi qui aime bien les maquettes ... C'est quoi l'échelle?
c'est quoi l'echelle espece de .... ...... c'est dans le titre et répète dans le post 1:35e
Invité- Invité
C'était pour voir si tu suivais !!! Bon t'as de la chance pour cette fois ci ...
Ok moi je fais plutôt du 1/72 c'est plus dur a faire les détails. Mais ta peinture est digne d'un pro, honnêtement elle est top !
Ok moi je fais plutôt du 1/72 c'est plus dur a faire les détails. Mais ta peinture est digne d'un pro, honnêtement elle est top !
Ouai j'aime bien, j'aurais bientot un Site a te faire voir si tu n'est pas contre l'achat sur internet, toi qui aime l'aviation tu sera tres bien servit je m'en porte garand !
La peinture est tres bien ne t'inquiete pas ! le seul petit qui me detail ( mais sa c'est question de gout) c'est la " patine " de peinture, je n'ai maleuresement pas d'appareil photo de qualité pour te faire voir ma derniere maquette, mais la patine est enfete pas si dur a faire, il y'a deux ou trois technique, ma prefere c'est la " Patine au seul"
Kevin pourra confirmé toi qui a vu mon Hurricane !
en tous cas tres belle maquette et diorama
La peinture est tres bien ne t'inquiete pas ! le seul petit qui me detail ( mais sa c'est question de gout) c'est la " patine " de peinture, je n'ai maleuresement pas d'appareil photo de qualité pour te faire voir ma derniere maquette, mais la patine est enfete pas si dur a faire, il y'a deux ou trois technique, ma prefere c'est la " Patine au seul"
Kevin pourra confirmé toi qui a vu mon Hurricane !
en tous cas tres belle maquette et diorama
Dgn- Nombre de messages : 1894
super petite préférence pour le dodge wc 51
par contre ta remorque "ben hur" elle devrai être horizontale au gmc c'est peut être une erreur du fabricant au niveau des tailles des roue
encore superbe faudra des photo des tien DGN
par contre ta remorque "ben hur" elle devrai être horizontale au gmc c'est peut être une erreur du fabricant au niveau des tailles des roue
JM- Nombre de messages : 925
JM a écrit:super petite préférence pour le dodge wc 51
il ne me semble pas que se soit une remorque benhur !
Invité- Invité
c'est peut etre pour sa alors ^^
[quote="gaetan3553"]oui c'est simplement une remorque civil française d'époque ![/quote
après réflexion sa serait plus une remorque allemande une remorque civile n'aurai pas de jerrycan et de roue de secours a mon avis
après réflexion sa serait plus une remorque allemande une remorque civile n'aurai pas de jerrycan et de roue de secours a mon avis
salut david j'y connais rien en maquette demande a kevin, pour la remorque jm regarde derriere il y a un F sur l'aile gauche.
Invité- Invité
Alors David tu as en face de toi un expert, et pour moi c'est du 1/35eme, mais ce n'est que mon avis !!
quelques maquette1.35
c'était juste pour embeté Gaetan ,t inquiete j avais comprisgaetan3553 a écrit:soldiers53 a écrit:Très joli ! Moi qui aime bien les maquettes ... C'est quoi l'échelle?
c'est quoi l'echelle espece de .... ...... c'est dans le titre et répète dans le post 1:35e
Oui t'inquiètes David, j'avais bien compris !! ^^
Salut à tous.
Alors je vois que mes maquettes font parlées.
Dommage que l'appareil photo est pas de grande qualitée pour les maquettes mais bien por les véhicules extérieurs.
Alors pour ceux qui ont des doutes C'EST DU 1/35.
La remorque du Gmc est faite "maison",j'ai voulu représenter un bétaillère,ou les américains s'en servirai pour transporté les prisonniers.
La patine(je parle de la poussière,terre) des véhicules n'ai pas de la peinture!!!
Vous voulez voir PLUS GROS?????
ALLEZ VOIRS le poste vous connessez le 1/6?
A+
Jérémie
Alors je vois que mes maquettes font parlées.
Dommage que l'appareil photo est pas de grande qualitée pour les maquettes mais bien por les véhicules extérieurs.
Alors pour ceux qui ont des doutes C'EST DU 1/35.
La remorque du Gmc est faite "maison",j'ai voulu représenter un bétaillère,ou les américains s'en servirai pour transporté les prisonniers.
La patine(je parle de la poussière,terre) des véhicules n'ai pas de la peinture!!!
Vous voulez voir PLUS GROS?????
ALLEZ VOIRS le poste vous connessez le 1/6?
A+
Jérémie
jeremie1944- Nombre de messages : 367
merci Jérémie nous voila éclairez sur cette mystérieuse remorque