BAND OF BROTHERS USMC (Version guerre du Pacific)
3 participants
Page 1 sur 1
BAND OF BROTHERS USMC (Version guerre du Pacific)
Bonjour à tous,
Après le succès rencontré par la très fameuse série BAND OF BROTHERS, Tom Hanks et Steven Spielberg remettent pour la geurre du Pacific avec la série BAND OF BROTHERS USMC. Elle seras diffusée sur HBO en Fin 2009 début 2010, donc pas avant l'année prochaine sur notre sol français et se seras sur Canal+ !!
En attendant voici les premières images:
http://www.filmsactu.com/news-serie-tv-les-premieres-images-de-band-of-brothers-the-pacific-5041.htm
Cordialement,
Vini
Administrateur MAYENNE-WW2
Après le succès rencontré par la très fameuse série BAND OF BROTHERS, Tom Hanks et Steven Spielberg remettent pour la geurre du Pacific avec la série BAND OF BROTHERS USMC. Elle seras diffusée sur HBO en Fin 2009 début 2010, donc pas avant l'année prochaine sur notre sol français et se seras sur Canal+ !!
En attendant voici les premières images:
http://www.filmsactu.com/news-serie-tv-les-premieres-images-de-band-of-brothers-the-pacific-5041.htm
Cordialement,
Vini
Administrateur MAYENNE-WW2
Re: BAND OF BROTHERS USMC (Version guerre du Pacific)
cette vidéo n est plus disponible .... droit d auteur .... blablabla
Bref je verrais pas les images mais si c'est a la hauteur de BoB premiere serie, j ai entierement confiance et je ferais parti des fideles spectateurs
Bref je verrais pas les images mais si c'est a la hauteur de BoB premiere serie, j ai entierement confiance et je ferais parti des fideles spectateurs
Dgn- Nombre de messages : 1894
Je pense qu'il y auras tout comme toi de nombreux fans !! Après les BoBistes ont va voir apparaitre le USMCistes!!
Préparez votre tenue maintenant avant qu'il soit trop tard....
Cordialement,
Vini
Préparez votre tenue maintenant avant qu'il soit trop tard....
Cordialement,
Vini
Bon et bien plus qu'à nous armée de patience, j'ai hâte de voir cas en tous cas.
tony- Nombre de messages : 983