Douche des Gi'S.
+11
AAcodeRed
Chouchenn
soldiers53
Simon
j-r
Maxime
David
Dgn
sniper44
Vini
Hercule
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Douche des Gi'S.
Bonsoir à Tous.
En éspérant être dans le bon post , voici un petit cliché assez sympa:
En 1944, les soldats ne disposaient pas de tout le confort aujourd'hui disponible. Si les Américains accordent de l'importance à l'hygiène et à la santé, la douche peut devenir un moment insolite. Ici, des militaires prennent une douche collective sur un terrain d'aviation américaine.
Bonne soirée .
Hercule.
En éspérant être dans le bon post , voici un petit cliché assez sympa:
En 1944, les soldats ne disposaient pas de tout le confort aujourd'hui disponible. Si les Américains accordent de l'importance à l'hygiène et à la santé, la douche peut devenir un moment insolite. Ici, des militaires prennent une douche collective sur un terrain d'aviation américaine.
Bonne soirée .
Hercule.
Re: Douche des Gi'S.
si on trouve un camion citerne promis on le fait pour le mayenne liberty festival 2012 ...
Invité- Invité
Bonsoir Gaetan.
Très bonne idée que cela , moi je suis partant mes avec les filles .
Hercule.
Très bonne idée que cela , moi je suis partant mes avec les filles .
Hercule.
Bonsoir,
Tu as posté au bon endroit Hercule ! ...génial la photo ! c'est radical comme douche. Ok pour le prochain Mayenne Liberty, tout le monde à la douche !!
Vini
Tu as posté au bon endroit Hercule ! ...génial la photo ! c'est radical comme douche. Ok pour le prochain Mayenne Liberty, tout le monde à la douche !!
Vini
sympa comme image
merci hercule
pour ce qui est des douches pour le mayenne liberty 2012,ca risque d etre chaud avec maignot
merci hercule
pour ce qui est des douches pour le mayenne liberty 2012,ca risque d etre chaud avec maignot
sniper44- Nombre de messages : 2556
Bas on le mettra devant y'aura pas de soucil
Merci la photo Hercule
Merci la photo Hercule
Dgn- Nombre de messages : 1894
Alors la les gars ,je serais la pour voir sa,je descendrais de Belgique rien que pour voir et filmé tout cela
Bonsoir à Tous .
Petite série de photos sur le thème de la toilette , afin de compléter celle
qui a ouvert le post :
Bonne soirée .
Hercule .
Petite série de photos sur le thème de la toilette , afin de compléter celle
qui a ouvert le post :
Bonne soirée .
Hercule .
J'adore la 3eme ou le GI est dans le bac devant la fontaine !
merci
merci
Dgn- Nombre de messages : 1894
Trop forte les photos ! ..
Nous voyons bien ici le quotidien des GI's et ces quelques moments de repos.
Cordialement,
Vini
Vous auriez du faire ça pour le meeting de Rennes... Ils ont tout ce qu'il faut niveau lances à eau...!
I believeeeee i can flyyyyy
I believeeeee i can flyyyyy
gaetan3553 a écrit:si on trouve un camion citerne promis on le fait pour le mayenne liberty festival 2012 ...
j'ai la citerne 250 gallons (remorque de 1000 litres) ,mais il faudra faire vite avec 1000 litres mais avec des nanas c'est jouable
tres belle photos Hercule
le Gmc avec cette cuve a eau est tres rare
j-r- Nombre de messages : 335
ok pour le concours de t-shirt mouillé
Simon- Nombre de messages : 351
Merci pour les photos Hercule, la c'est sur ils sont propres vu le jet !!
soldiers53- Nombre de messages : 2290
douche
Eh bien on aurait pu faire ça à Nemours, dire qu'il y en a qui se sont perdu en cherchant une école tout ça pour prendre une douche pffff!!!!
AAcodeRed- Nombre de messages : 44
JM- Nombre de messages : 925
Bonsoir,
La douche était un moment de détente pour les GI's mais certains allaient aussi à la piscine, comme la photo ci-dessous prise à Gorron.
Cordialement,
Vini
Et il y avait les femmes aussi ... ^^
soldiers53- Nombre de messages : 2290
merci à vous pour ces clichés, il est vrai que l'on a souvent l'habitude de voir en photo les dégats des bonbardements, ou tous simplement les combats. mais il est vrai aussi que durant cette guerre il y a eu des moments certainment trop court qui on pu permetre aux soldats de soufler un peu, et c'est moment que l'on à souvent l'habitude d'oublier on été immortalisé par des photographes, certe certain civil mais de nombreux clichés on été pris par des reporters de guerre.
tony- Nombre de messages : 983
RE Douches des GI's
Je suis d'accord avec Gaetan concernant le fait que cela change des images des bombardements.
Je pense également que les femmes dans les hôpitaux de campagne, les infirmières, les infirmiers militaires et les médecins ont eu un rôle important en matière de blessures physiques mais aussi morales. Le traumatisme du à la perte de camarade, la peur car tout le monde est humain et la cache à sa façon. Tout cela a été un facteur aussi que l'on a tendance à reléguer au second plan, pourtant ...
Je pense également que les femmes dans les hôpitaux de campagne, les infirmières, les infirmiers militaires et les médecins ont eu un rôle important en matière de blessures physiques mais aussi morales. Le traumatisme du à la perte de camarade, la peur car tout le monde est humain et la cache à sa façon. Tout cela a été un facteur aussi que l'on a tendance à reléguer au second plan, pourtant ...
AAcodeRed- Nombre de messages : 44
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2